Circulation : un week-end difficile pour les vacanciers

Circulation : un week-end difficile pour les vacanciers
Lyonmag

Pour la première fois de l’année, Bison Futé voit noir ce samedi 4 Août, sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Comme chaque année, les chassés croisés des juilletistes et aoutiens provoquent de nombreuses difficultés sur les routes. Ce samedi, Bison Futé voit donc noir sur les routes de la région, dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Les plus fortes perturbations sont attendues entre Lyon et Orange, entre 14h et 18h et sur l’axe Dijon-Lyon de l’A6. La journée sera aussi compliquée pour les Lyonnais qui prendront la direction du sud. De manière générale, la circulation sera difficile entre 5h et 16h.

En ce qui concerne la journée de dimanche, des complications sont attendues mais moins que samedi. En effet, Bison Futé voit orange dans le sens des départs et vert dans le sens des retours. Pour cette fin de week-end, la circulation sera compliquée entre 10h et 17h.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
100% VELO le 03/08/2018 à 14:01

Et surtout difficile pour les cyclistes qui vont devoir subir la pollution créée par les vacanciers terroristes en bagnole !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.