Tout s’est passé très vite ce vendredi soir, aux alentours de 20h. La fillette de 21 mois dessinait en compagnie d’autres enfants, quand elle a décidé de quitter le groupe pour escalader l’échelle de la piscine. Mais la fillette a basculé et est tombée dans l’eau. À ce moment-là, l’un des enfants a donné l’alerte aux adultes, qui ont rapidement récupéré la petite fille. Malgré l’intervention des adultes puis ceux des premiers secours, l’enfant n’a pas pu être réanimée. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l’accident.
C’est TERIBLE de perdre son enfants dans des circonstances pareilles que ce bébé se repose en paix courage aux parents qui doivent s’en vouloir de ne pas avoir été attentif que dieu les aide
Signaler RépondrePaix à son âme courage aux parents toutes mes condoléance à la famille’
Signaler RépondreJe connais les parent c des gens tres bien donc ne juger pas et laisser les faire le deuil sans leur faire pklus de mal qu ils en ont deja
Signaler RépondreQue dieu donne la force et la patience aux parents. Condoléances aux parents de la petite ????
Signaler RépondreIl est tout a fait inadmissible de laisser un enfant de cet âge sans une syrveillance des parents à côté .Les parents sont 100 % responsables point barre .
Signaler RépondreOn nous rabat tous les jours de la canicule et de ce qu il faut faire pour se protéger. Sauf que pour l instant, il y .a plus d enfant qu meurent en se noyant ou tombant d un.balcon que de la canicule.
Signaler RépondreA quand un.rappel des bases de sécurité, comme couvrir les piscines , ne rien mettre près des fenêtres ou sur les balcons qui peut servir de marchepied,etc etc.
A part cela, condoléances aux parents...