Les trois jeunes, âgés de 21 à 24 ans, ont décidé de se mettre en plein milieu de la route pour arrêter un bus. Le chauffeur, malgré les klaxonnes des voitures derrière lui, n’a pas ouvert les portes. Six policiers ont été nécessaires pour maîtriser la situation. En effet, quatre agents de police essayaient d’interpeller l’un d’entre eux, tandis que deux policières se chargeaient des deux autres jeunes. Ces dernières ont reçu des coups de poing et de pieds, ainsi que des insultes. L’un des garçons a même cassé une vitre du bus au cours de l’interpellation.
Ils ont été jugés en comparution immédiate deux jours plus tard. L’un d’eux a écopé de douze mois de prison, dont quatre avec sursis. Ses compagnons devront faire neuf mois de prison, dont trois avec sursis, ainsi qu’une mise à l’épreuve. Les deux jeunes, qui ont agressé les policières, devront leur verser 1 400 euros d’indemnisation.
Ne plus rendre de gants avec ces racailles , qui sont soutenus par le ministre d'Etat et le gouvernement entier de Macron !!!
Signaler RépondreET voila ils défoncent tout frappent les flics casse le bus emmerde les autres automobilistes ET voila encore du sursis chaleur alcool joint = racaille
Signaler RépondreJ'aurais roulé dessus sérieux, sélection naturelle...
Signaler RépondreLa faute à Booba et l'autre loser -- bloquer les transports, c'est trop cool !
Signaler RépondreInsultes, coups...bienvenue en France 2018
Signaler RépondreAttention LFI arrive avec videos à l'appui !!!
Signaler Répondre