Aux alentours de 2h50, un quinquagénaire s’est approché d’un groupe de jeunes, rue Henri-Rolland, apparemment alcoolisé, il les aurait menacé. Un des membres de la bande, un garçon de 18 ans, s’est alors approché pour le faire partir. Mais l’homme d’une cinquantaine d’années lui a alors asséné un coup de manche à balais, avant de revenir quelques instants plus tard, pour le poignarder au thorax.
A la suite de cela, l’homme a été poursuivi par de nombreux jeunes, jusqu’à la rue Bellecombe, non loin de l’arrêt de métro Charpennes, avant d’être roué de coups. Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital, le plus jeune a reçu dix jours d’incapacité totale de travail, le plus âgé en a reçu cinq.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le quinquagénaire aurait réagi de cette manière, car il aurait été pris à parti par le groupe et il serait revenu avec un couteau pour se protéger. Le jeune a, lui, déclaré qu’il s’était interposé deux fois pour aider un de ses amis qui était importuné. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.
l'analogie est bonne, sauf qu'au lieu de bergers allemands ce sont de petits roquets avec un pois chiche dans la tête, ceux qui sont à la fois nerveux et peureux ! ;)
Signaler RépondreRéveille toi, la mode FN Mariniste "black blanc beur", Soral Dieudo et compagnie, c´est fini.c´était il y a 3 ans.
Signaler RépondreCe fut comme la coupe de cheveux Mullet des années 80 ou la Tecktonik au début des années 2000:
un mouvement de mode passager dont les anciens aficionados ont un peu honte quelques années après..
Maintenant ceux qui sont restés dans le trip en 2018, ce sont les papys nazis qui postent des liens de Riposte laïque sur LyonMag.
Allez laissons les faire . c plus la France c le far west :
Signaler Répondreoui oui, des purs descendants de gaulois qui ne sont jamais métissés avec les romains, les francs, les wisigoth ou les sarrasins..Ils vivent dans une vallée cachée du Jura, et ils se marient entre frères et sœurs depuis 2000 ans.
Signaler Répondreoui il y a les harkis et les tirailleurs du Front national, formés par Alain Soral et Dieudonné, qui représentent la diversité au Front National.
Signaler RépondreMDR
C´est dommage pour eux que leurs kamerads de Parti souhaitent se débarrasser d´eux une fois leur (hypothétique) victoire acquise.
Détrompe toi et sort un peu de chez toi,au lieu de passer ta vie sur le net.... IL y’a plus de jeunes et de français d’origine étrangère au FN que dans les autres partis. Les vieux sont au LR et sentent la naphtaline comme d’ailleurs les vielles du PS qui suivent BFMTV de leurs EHPAD.
Signaler Répondrefrançais de souche, ça existe ça?!!!! t'es sûr?
Signaler RépondreLes choufs sont bien installés et les skouts sont bien camouflés...
Signaler RépondreLe tonkin est un quartier pourri c'est bien pire que vaulx-en-velin, il est pointé du doigt car il est en lisière du 6ème!!!
Apparemment il n'y a pas que les personnes âgées qui souffrent de la canicule :/
Signaler RépondreL'histoire à toujours tendance à bégayé . Le français moyen est quelqu'un de bien brave , un bon vivant , un vive la vie . mais vue la tournure des événements j'ai bien l'impression que la population maghrébine subissent le même traitement que la population juifs en France pendant la seconde guerre mondiale . Il faut dire que tout est fait médiatiquement et socialement pour amené à ce résultat .
Signaler RépondreC´est pas très malin de troller pour exciter les papys nazis.
Signaler RépondreVous avez le même comportement que les enfants qui secouent les grillages pour énerver les berger allemands qui aboient derrière les grillages.
Le Tonkin c´est pas étonnant que ça craigne, c´est a coté du Parc de la tete d´Or.
Signaler RépondreLe Parc de la Tete d´or c´est le Bronx.
Pire, non loin de la il y a l´arrêt de Métro Foch, la t´en reviens pas vivant si t´es français de souche, une véritable zone de non droit.
Mais les BOBOS bien-pensants ne connaissent pas la réalité des quartiers comme Foch ou la place Puvis de Chavanne, réalité de la délinquance ultraviolente que subissent les français de souche comme moi.
ouuuuiiiiiiiiiiiin ooooooouuuuuuuuuinnnnn c'est la faute de collomb, c'est la faute des méchants blancs, ouinnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Signaler RépondreUn camion ou un BENALLA. Mais voilà. .... Le français est peureux . Qd il marche il rase les murs et marche le pantalon baissé pfffff
Signaler RépondreArticle édifiant en effet!
Signaler RépondreVous aussi vous avez l´air de souffrir beaucoup.et des mêmes symptômes.
Signaler RépondreN´hésitez pas a me demander, je peux vous euthanasier, pour vous rendre service.
Donc tu reviens sur les lieux avec un couteau pour te protéger... Conceptuel
Signaler RépondreDe plus en plus agréable ce quartier en effet...
Signaler RépondreLes mecs dealent tranquille autour de l'école primaire en toute impunité.
Les choufs sont bien installés.. parfois dans un transat à côté de l'arrêt de tram.
Et je ne parle même pas des rodéos à scooter entre tonkin et charpennes.
c´est surtout les crétins comme toi qui souhaitent la mort a des gamins que je veux pas voir dans mon quartier...
Signaler RépondreSur l´échelle de l´humanité, les types qui passent leurs journées sur internet a souhaiter la mort des autres, ils valent guère mieux qu´un Emile Louis...c´est juste que contrairement au chauffeur de car de l´Yonne, ces gens n´ont pas les c..... de passer a l´acte.
c´est quoi un bobo dans ton imagination fertile ??
Signaler RépondreUne catégorie sociologique un peu fourre-tout ou tu mets quiconque n´est pas nazi et gagne PLUS de 800 euros par mois...
Ensuite tu mets quiconque n´est pas nazi et gagne MOINS de 800 euros dans la catégorie "racaille", comme ça tu gagnes a tous les coups.
Et tu t´auto-persuades que tu as disqualifié tes contradicteurs...
Change rien surtout !
@miséricorde: encore un bobo anesthésié par sa bien-pensance. Viens vivre au tonkin et tu pourras constater toi même, crétin.
Signaler RépondreTu es juste de la viande aux bêtes
Et pourquoi, toi qui est si attentionné avec ces racailles (gamins !), tu ne te propose pas pour en aceuillir dans ton quartier ?
Signaler Répondretiens, un grand courageux qui souhaite anonymement la mort des gamins de son quartier..
Signaler Répondretu dois avoir une vie passionnante et une personnalité adorable.
Si tu cherches quel-qu´un pour t´euthanasier, je me porterai volontaire, j´aime rendre service.
Ah le quartier tonkin... Il y fait bon vivre avec ses trafics, ses racailles qui glandent tte la journée et qui, la nuit venue, sortent les grosses cylindrées à 80000euros (achetées comment ??) et font crisser les pneus. C'est notre quotidien chaque jour...si seulement un 38tonnes pouvait surgir de nulle part...
Signaler RépondreIls seront probablement plus sévèrement punis au Népal qu'en France.
Signaler Répondre15 ans de prison et de mauvais traitements à Katmandou valent mieux que le laxisme à la française pour ce genre de prédateur non ?
Après Denis, John ou Farid... pas de frontière pour ces gens là
Très bien d'avoir mis la photo de l'un des deux.
https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-enfin-de-la-pedophilie-musulmane.html
Signaler RépondreVous avez vu le fait divers au Népal ? Deux pédophiles Christophe et Denis (oui je sais toujours les mêmes) ayant abusé d'enfants. C'est terrible. Ils vont être jugés sur place. Qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
Signaler RépondreQue peut-on faire à 2h50 rue Henri Rolland à Villeurbanne ?
Signaler RépondreTout de suite les racailles c'est surment un mec comme vous qui a pas assez de coui... et qui est revenu avec un couteau
Signaler RépondreAvec la chaleur, les racailles s'expriment
Signaler Répondrerèglement entre racailles ...
Signaler Répondre