Lyon : le voleur oublie sa carte d’identité et écope de prison ferme

Lyon : le voleur oublie sa carte d’identité et écope de prison ferme
Lyonmag

Les faits se sont déroulés fin juin. Un voleur a cambriolé un appartement dans le 3earrondissement de Lyon et a oublié sa carte d’identité sur les lieux du crime.

Le quadragénaire n’en était pas à son premier coup. En effet, les enquêteurs qui ont découvert sa carte d’identité dans un appartement du 3earrondissement de Lyon, ont fait le rapprochement avec deux autres vols commis dans la capitale des Gaules et à Saint-Etienne. L’homme avait déjà été condamné à huit mois de prison, dont trois avec sursis. Il fonctionnait selon le même mode opératoire : en utilisant une clé-passe, il ouvrait les boites aux lettres pour voir s’il n’y avait pas les clefs des appartements pour les cambrioler.

Néanmoins, il ne risque pas de recommencer de sitôt, le tribunal l’a condamné à dix mois de prison, avec mandat de dépôt.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.