Près d’une soixantaine de pompiers ont dû intervenir, ce mercredi matin, rue Vladimir Komarov à Vénissieux. Un important incendie s’est déclaré aux alentours de 4h du matin, dans cette zone-là. Cinq commerces ont pris feu, soit 1 000m2. Aucun blessé n’est à déplorer, la bibliothèque ainsi que le supermarché n’ont pas été touchés.
Contactés par la rédaction de Lyonmag.com, à 10h20, les secouristes ont expliqué "que le feu était maîtrisé mais pas tout à fait éteint, puisque nous rencontrons des difficultés d’accès à certains endroits". Il est donc conseillé d’éviter le secteur pour ne pas gêner l’intervention des pompiers.
Du moment que le bar est encore là .. tournee generale au gros rouge .....
Signaler RépondreCette incendie a été programmée et volontaire , ds ce centre commercial , lieu de trafic , il fallait , une excuse pour en finir avec la drogue , comme par hasard , l incendie par la pharmacie mais ils n ont prennent pour des lapins de 3 semaines , a qui profite le crime , certainement pas aux trafiquants de drogue , comme par hasard le maire ne reconstruira pas un nouveau centre commercial .
Signaler RépondreCrime institutionnel ? c'est la thèse des habitants du quartier , il a été brulé volontairement , par .... ? , certainement pas par les gens des minGUETTES ;
Et ils sont des millions les martyrs...
Signaler RépondreGloire aux héros du communisme! Et aux martyrs de cette si belle idéologie ayant apporté tant de bonheur sur terre.
Signaler RépondreTant qu'ils nous pondent pas une avenue Joseph Staline
Signaler RépondreC'est bien triste des commerces qui brule, Là les élus se sont déplacés, mais pour les incivilités ils ne bougent pas une oreille, que faut il en penser ?
Signaler RépondreQu'il y arrive vite d'autres élections.
Bien sympa...... à part la pharmacie et la boulangerie ça oui.
Signaler Répondre@valency a mon avis je m’intéresse bien plus à Venissieux que vous alors allez donner vos leçons ailleurs. Vous devez être copine avec La maire adepte des McDo et peu importe l’incendie oui je trouve cela étrange tous ces noms de rue a Venissieux que l’on ne retrouve nul part ailleurs. Je pense que les habitants de Venissieux se fichent complètement de votre astronaute.
Signaler Répondrebien triste de voir partir en fumee des commerces bien pratiques et bien sympas
Signaler Répondre"Vladimir Mikhaïlovitch Komarov est un cosmonaute soviétique, né le 16 mars 1927 à Moscou. Il fut le premier cosmonaute à mourir lors d'une mission spatiale, à bord de Soyouz 1, le 24 avril 1967"
Signaler Répondresérieux vous vous intéressez au nom des rues quand il y a un incendie? ... curieux !
Signaler RépondreSérieux les communistes avec leurs noms de rues Vladimir machin chose
Signaler Répondre