L’homme de 66 ans, originaire de Vénissieux, avait légèrement baissé son pantalon pour se procurer un petit plaisir solitaire, aux yeux de tous. Quelques minutes après, une femme importunée par le vieil homme a alors décidé de prévenir la police. Les forces de l’ordre ont interpellé le sexagénaire place Jean-Macé, dans le 7earrondissement de Lyon.
Devant le tribunal ce mercredi, l’homme a expliqué que c’était une occupation comme une autre car « je n’ai pas de femme », a rapporté le Progrès. Déjà interpellé pour des faits similaires deux mois auparavant, le coupable avait alors reçu une expertise qui avait conclu à une schizophrénie. Le parquet a donc décidé de mettre en place un suivi socio-juridique pour prendre en charge les débordements de l’homme.
Suffit de l’enfermer voyez bien qu’il lui manque une case à ce pauvre papy
Signaler Répondresauf qu'a lyon il n'y a pas de ligne c35
Signaler RépondreComment oses tu sous-entendre que notre celestissime president n est pas en capacité de regler le probleme!!
Signaler RépondreTu seras chatié par les astres pour ta felonie!
Le mec à côté,croyait qu’il avait du gel dans les cheveux,beurk....
Signaler RépondreOh arrête avec Macron,cela fait plus de 20 ans que les hôpitaux psychiatrique sont délaissés, que les psy lancent fes alertes, et que les gouvernements n ont rien fait. Donc un peu trop facile de tout lui mettre sur son dos.
Signaler RépondreBon nombre de problèmes pourraient être régler rapidement si les politiques bossaient ensemble dans l intérêt des citoyens, mais ils ont trop à faire à s opposer entre eux pour avoir le pouvoir, ou être le premier parti d opposition.
On met des gants non ? à ton avis ?
Signaler RépondreLa rue est l annexe des HP... Un scandal saitaire et securitaire
Signaler RépondreMais dormez bien braves-gens, il y a des radars, et le dieu Macron veille
En même temps, toi aussi est bien en liberté et ça ne rassure pas non plus.
Signaler RépondreDites-moi : un schizo qui se touche, il doit avoir l'impression que c'est un autre qui le fait, non ?
Signaler RépondreMais alors se pose la question du consentement de la personnalité n°1.
Il doit avoir l'impression de se faire toucher dans le C 35 par un autre (la personnalité n°2, si vous suivez bien) ! Mais ce doit être horrible ! (sauf bien sûr si la personnalité n°1 a un faible pour la n°2, ce qui n'est pas forcément le cas...).
Et je ne vous raconte pas si personnalité n°1 se touche avec sa main gauche : personnalité n°2 doit se sentir trompée.
Ce type est en liberté, sans soins apparemment. Ca ne me rassure pas...
Une nuit entière de folie.
Signaler RépondreA 5h50, il remettait le couvert !!!
Y'en a qu'on des vies sexuelles bien remplies.
Tellement remplies qu'ils débordent...
Blague à part : heureusement qu'il n'a pas rencontré une petite vendeuse ou une petite aide-soignante qui allait prendre son poste à 6 h, le vieux branleur... Qui sait s'il se serait contenté de sa main ?
C'est le seul qui passait par là à 5h50 l'heure du début du crimes.
Signaler RépondreET dire que les lardue vont lui toucher les mains les poignets pour les menottes et qu'il a encore du nestles sur les paluches sale tarés
Signaler RépondreOk mais pourquoi la ligne C35??
Signaler Répondregnôle et sifflard a 7h12
Signaler RépondreCafé crème à 6H15
Signaler Répondre"Le parquet a donc décidé de mettre en place un suivi socio-juridique pour prendre en charge les débordements de l’homme."
Signaler RépondreC'est classe non la justice !
Le parquet prend en charge les débordements de ce brave homme qui apparemment aime déborder (en solitaire) dans les transport en commun.
Il y a finalement une certaine justice ici bas.
Frittes mayo dès 6h....
Signaler Répondre