Les automobilistes connaîtront de nombreuses difficultés sur les routes de France et notamment en région Auvergne-Rhône-Alpes, pour ce nouveau week-end de chassé-croisé entre juilletistes et aoutiens. Les festivités débuteront ce vendredi, avec une journée classée orange dans le sens des départs mais aussi des retours.
Pour la journée de samedi, Bison Futé voit noir dans le sens des départs et orange pour les retours. Dimanche permettra aux automobilistes de rouler d’une manière plus fluide, avec une journée classée orange dans les deux sens de circulation.
Bison Futé conseille tout de même d’éviter l’A7 dans la vallée du Rhône, ainsi que les grands axes autour de l’agglomération lyonnaise.
Merci les esclaves !
Signaler RépondreT'en redemande ? Retourne au turbin et rêve de vacances pour supporter les 330 autres jours de l'année !
Bien dit! Quels abrutis ces ouvriers et autres employés!
Signaler RépondreL'important c'est de polluer, qu'importe le jour !
Signaler RépondreMais dans les bouchons, ça fait encore plus de pollutions : moteurs allumés, qui surchauffent, ça n'avance pas. Comme en semaine en ville !
Toujours la pollution des bagnoles...
Signaler RépondreQuel stupidité de partir tous en meme temps, faites comme moi partez en semaine, au moins sa roule tout le longs et vous etes tranquille.....
Signaler Répondreil faut etre malin aujourdhui et pas partir comme tout le monde point a la ligne
Signaler RépondreElle a trop de kilometres, ca ne vaut pas le cop d investir a nouveau! Je la garde jusqu a la casse!
Signaler RépondreBen change de femme déjà abruti
Signaler RépondreLa retraite c’est pour profiter
Quand Macron t'auras piqué ta retraite tu feras moins le fier
Signaler RépondreJe suis daccord!!! Je pars en semaine avec ma femme pour visiter des regions que je ne connais pas, et toujours hors saison pour eviter la foule, et les enfants des autres!
Signaler RépondreJe laisse ces crenaux a ces pauvres lossers d actifs avec enfant! Moi je suis a la retraite, et je fais tout qu est que je veux...
Les parisiens, les lyonnais sont coincés tte l'année dans les bouchons. Et ils vont remettre ça pour partir assouvir leur soif de vacances...fo en avoir une couche....pour les grincheux, je ne pars jamais les week-ends et jamais en juillet août. Au moins j'ai la paix
Signaler RépondreEt si partir en vacances, c'était rester... quand tous les abrutis partent
Signaler RépondreHa ouais, pas con
Tu part jamais en vacances toi?
Signaler RépondreAllez hop, tout ce bon pétrole dans nos voitures
Signaler RépondreC'est pas beau la vie ?
Elle est là la connerie humaine. Partir le même jour, à la même heure, dans la même direction. Que les gens sont stupides...
Signaler RépondreIl suffit de partir la veille ou le lendemain.
Et c’est l enfer quand les lyonnais rentrent du travail nous subissons de plein fouet le flux des vacanciers
Signaler Répondre