Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, aux alentours de 2h du matin, elles ont trouvé un homme d’une quarantaine d’années, blessé par un couteau. Questionnée par la police, la femme du quarantenaire avoue l’avoir frappé mais nie lui avoir donné les coups de couteau. Elle explique que ce dernier se serait planté dans un mouvement combat. L’homme a, quant à lui, fait par de son désaccord en insistant sur le fait que c’était sa femme qui était à l’origine de ses blessures.
En raison de leur taux d’alcoolémie, la police n’a pas pu trouver le coupable à l’issue de la garde à vue. Une ouverture d’information judiciaire pour tentative d’homicide a été ouverte, de nouvelles investigations doivent être faites pour faire la lumière sur les faits. Le couple a été présenté au parquet ce jeudi.
Houa, c'est à ça que sert le couteau alors ?
Signaler RépondreElles ne sont pas toutes mauvaises. Moi maintenant que je les enlèvent de leurs coquilles avant de les manger, je n'ai plus mal au ventre (et je ne parle pas des milles souffrances que j'endurais le lendemain matin au p'tit coin)
Signaler RépondreSalut Giz, moi c'est Zig.
Signaler RépondreJe les toujours dit, les huîtres du Rhône sont toxiques, elles rendent ceux qui en consomment agressifs.
Faut plus en consommer, elles sont très très toxiques pour le système neurologique.
Elles viennent de Floride et depuis qu'elles ont été introduite illégalement dans le Rhône par la Suisse, la population de castors (entre autre) a dangereusement diminuée.
On pense même préserver quelques uns de ceux-ci dans des zoos...
Pas d'accord avec vous, pour moi le pire c'est le couteau à huitres:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/96551/il-menace-des-gens-avec-un-couteau-a-huitres-a-lyon
Interdire l'alcool !
Signaler RépondreEncore une idée pour donner du boulot aux racailles, on devrait aller acheter son litron de contrebande dans les técis craignosses.
J'adhère....
L'alcool et les vignerons n'ont rien à voir avec ce type de fait divers.
Signaler RépondreVous le constaterez vous même, c'est le couteau le coupable.
A bas le lobby des couteliers, Opinel et compagnie.
Le pire, c'est le couteau suisse avec tire-bouchons et décapsuleur intégré.
Il est susceptible le monsieur dis donc
Signaler RépondreComme d'habitude les couples qui s'aiment, aux débuts Ça rigole, ça s'amusent, ça voyages, ça ce mets ensemble voir LE mariage et après ça commence à insulter les mots fusent, Après les coups, puis voila quelques mois plus tard ça se bourrent LA gueule aux whisky ou aux pinard à 1 euros LE litres et puis c'est la fin du film et se mettent des coups de couteau voilà pourquoi j'interdirais l'alcool dans ce pays voir les spiritueux comme dans certains pays Mais, c'est impossible l'Europe resteras l'Europe faire LA fête oui mais l'alcoolisme est une maladie chronique ET LA je ne suis pas aux pouvoirs pour stopper l'alcool dans des lieux privés Mais, oui Pour les lieux publics l'interdire de boire à la vue d'enfants ou autres comme aux USA ou arrêter de vendre l'alcool dans les grandes surfaces bref un pays sans alcool cela est mon rêve comme LA drogue ça aussi c'est un rêve j'appellerai ça prohibition 2018 mais il faut bien que jeunesse se passe c'est la vie
Signaler RépondrePfff pourquoi parler des vignerons, c’est pas au vin qu’ils se mettent mal en général, le bon vin ça a un prix et je pense pas que ces gens-là se mettent mal avec du cote-rotie mon cher va plutôt taper sur les brasseurs industriels plutôt que les paysans et agriculteurs !! Faut pas croire que le monde de l’alcool tourne autour des vignerons
Signaler RépondreL'alcool, toujours l'alcool : presque la totalité des faits divers dans ce quotidien sont liés avec les ivrognes et d'autres poivrots. Allez-y, faites vivre vos lobbys pourris de vignerons !
Signaler Répondre