Aux alentours de 18h, ce dimanche, la Sécurité Civile a été contactée pour venir en aide à un homme et cinq enfants, perdus dans la forêt du Fay située dans l’Ain. Ces derniers, après avoir chuté dans une pente d’une trentaine de mètres, ont été hélitreuillés, dont une personne sur un brancard rigide. Cependant, les blessures ne seraient que légères. Il aura fallu 19 véhicules ainsi qu’un poste de commandement pour venir en aide à la famille.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation arrive dans cette forêt. En effet, le cas s’est produit dimanche dernier, les gendarmes avaient dû aussi intervenir en présence du maire de la commune de Chaley.
Typique des enfants de la société du spectacle. Quand ils se confrontent à la vraie vie, c'est une autre paire de manche.
Signaler RépondreAllez je vais regarder Seuls face à l'Alalska
Comment fait on pour se perdre dans une foret française ?
Signaler RépondreElles sont minuscules. En plus tout le monde à la fonction gps sur son portable, et avec l'appli geoportail gratuite vous savez où vous êtes à 5 mètre, vous avez tous les chemins, obstacles, et les dénivelés indiqués !
Il faut raser cette forêt et mettre de pistes cyclables
Signaler RépondreComme ça y aura plus personne qui se perdra et moins de monde
Et toc!
quand on est c.. on est c.. (G.Brassens) c'est les mêmes qu'on voit débarquer dans les champs et les sentiers en auto ou à moto ...
Signaler RépondreHa les citadins... à force de regarder la télé et à vivre dans un monde artificiel, ils ne savent plus où est la réalité des dangers.
Signaler Répondre