Aux alentours de 8h30, ce dimanche, le personnel soignant n’a pas compris ce qu’il se passait. Lorqu'ils ont aperçu un homme âgé d’une quarantaine d’années, ivre à première vue, ils ont tout d’abord cru à une farce. Cependant, après que ce dernier ait crié qu’il voulait les "cramer", à l’aide de sa bouteille en plastique contenant de l’essence et d'un briquet, des agents de sécurité ont essayé de le maîtriser. Les policiers l’ont ensuite interpellé sur place, peu de temps après.
Il s’est avéré que l’homme était déjà connu des services de police, principalement pour des faits judiciaires. En comparution immédiate, ce mardi, le quadragénaire a expliqué qu’il avait des soucis avec l’alcool et qu’il était dépressif. Le parquet a donc décidé de mettre en place une contrainte pénale durant trois ans, avec des obligations strictes. L’homme ayant trouvé un CDI, le parquet ne voulait pas réduire son insertion.
Si les bon dieuseries et autres niaiseries s'en mêlent on est pas sortit de l'étable.
Signaler RépondreDieu a permis son malheur.
Signaler RépondreGloire à dieu !
J'ai lu les commentaires de tout le monde ici et suis complétement affligé par la méchanceté et l'égoïsme de mes concitoyens. Comment pouvez-vous parler avec autant de lacheté sur Internet ? Cet homme a peut-être perdue sa fille ou je ne sais quel autre évèenement tragique et vous parlez de lui de la sorte. C'est pitoyable. Surtout venant d'une infirmière madame vous me dégoutez. Je ne justifie en rien ses gestes inacceptables mais tout le monde mérite du respect et de l'écoute ! Surtout avec des problèmes d'alcoolisme. Dieu vous voit et vous fera vivre la même chose (d'une autre manière) pour votre cruauté gratuite. Estimez vous heureux qu'il vous ait pas bruler au 3e degrès avec son essence. Bien à vous !
Signaler RépondreTrop cher ! Personne ne veut payer !
Signaler RépondreC’est plutôt vers un hôpital psychiatrique qu’il faut l’orienter !
Signaler RépondreJe rajouterai même plus qu'il y a même des infirmières, électriciens, comptables, enseignants, et tout autres corps de métier, en CDI et ALCOOLIQUE.
Signaler RépondreDes cours aussi dans les écoles d'infirmières.
Signaler RépondreLa prison systématiquement n'est pas une solution qui soigne rééduque ou réinsére bien les gens au vu du nombre de récidivistes en tout genre...
Des cours de psychologie dans toutes les écoles afin que chacun comprenne les mécaniques des dépendances, soigne ses manques et ses blessures, comprenne que la violence est l'expression d'une impuissance intellectuelle momentanée,
Signaler Répondreetc.
L'alcool, toujours le saint vin derrière tous ces faits divers à Lyon.....
Signaler RépondreSi il s’agit que d’un délire alcoolique alors il faut qu’il soit soigné...
Signaler RépondreOh ,le pauvre ,il est alcoolique et provoque des faits inqualifiables ,mais comme il a un CDI on ne va pas le brusquer.
Signaler RépondreJe suis infirmière dans un autre hôpital des HCL et suis dégoutée .
Comme dirait la maman de Adrien Perez : "toujours les mêmes".
Signaler RépondreC’est normal,la diversité est une chance moyenâgeuse,mdr.
Signaler RépondreS’attaquer au service public sa prouve la lâcheté de ses gars là
Signaler RépondreYen a marre de ses félés
Signaler Répondre