Aux alentours de 1h30, dans la nuit de samedi à dimanche, c’est le fils de la famille qui habite à côté qui décide d’aller à la rencontre de son voisin, pour lui demander de baisser le son. Cependant, le ton monte et l’homme âgé de 23 ans donne une claque à l’adolescent. Le père de famille décide alors d’intervenir, mais à l’aide d’un couteau. Il blesse à deux reprises son voisin au bras, lui causant des lésions au tendon ainsi qu’au muscle.
L’homme de 23 ans a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon, pour y être opéré. Son pronostic vital n’était pas engagé, mais il a reçu 45 jours d’incapacité total de travail. Le père de famille, quant à lui, a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce jeudi, avant de passer en comparution immédiate le jour-même.
Les personnes de votre calibre, en d'autres temps, n'étaient pas du côté des justes, mais de celui de celles qui finirent tondues.
Signaler RépondreBravo à ce Monsieur. Le peuple doit cesser de se coucher devant les colons. -la justice, elle, ne fait de toute façon rien, et reste un morceau de merde.-
Signaler RépondreLe couteau c’est la mode ? A quand la légalisation des armes pour se défendre ?
Signaler RépondreExact Pelo.
Signaler RépondreQuant à Julie69, elle kiffe les maghrébins et les victimise systématiquement même si ils sont pris en flagrant délit. J'hésite entre le troll, ou bien le cas psy qui a un compte à régler avec ses parents qui l'ont empêché de sortir avec un maghrébin dans sa jeunesse.
La putain de ta mère Julie69 a 2h du matin que ce soit du raï de la funk du rap ou du Balavoine on s'en bat les couilles c'est du manque de respect alors arrête de prôner le racisme c'est toi qui le fabrique avec des remarques comme ça ! J'espère qu'il y aura vengeance
Signaler RépondreOk!
Signaler RépondreDonc si il 'cagit d un cas de racisme du simple fait que ce soit un blanc qui attaque un "bronzé" ( pour reprendre votre propos), vous accepterez sans probleme que lors des prochains articles relantant un " bronzé" qui agresse un "blanc", des commentaires designe l'agression comme un attaque raciste!
Vous etes fortiche!
oui
Signaler Répondresource : le progrès édition de l'ain
désolée
source : le progrès de l'ain
Signaler Répondrevous avez des infos que nous n avons pas?
Signaler Répondrevous n en n avez pas marre d opposer les gens? vous croyez vraiment que c est une agression raciale?
si c est le cas, alors je peu dire, "quand la personne est trop blanche, elle est une bonne victime de fait"
votre racisme est immonde
quand le voisin est trop bronzé, la musique deviennt insupportable
Signaler Répondrele revert de la medaille se voisin alcolique faut lui faire a la zeub un point cest tout
Signaler RépondreToujours pareil, les sans-gênes qui em..rdent les autres et qui deviennent agressifs si on vient se plaindre. Une bonne correction s'impose, la police ne faisant rien dans ce cas.
Signaler RépondreBien fait pour sa gueule
Signaler RépondreEn plus du bruit ,il fait le ronflant avec un enfant . Le père a bien fait de le saigner,la prochaine fois ,il réfléchira avant de faire du bruit et de gifler ,bien fait.
Signaler RépondreTrop difficile à comprendre que le faire du bruit dérange ? Ah oui, mais ma liberté d'abord, c'est pas grave, on s'amuse bla bla bla
Signaler RépondrePour ma part, aucun soutien a ce père qui a envoyer son môme en premier régler le problème. .
Signaler RépondreJ'espère que le gamin de 15 ans portera plainte pour coups et blessures contre le voisin indélicat et irrespectueux qui met sa musique à fond sans respect. Franchement si un con qui fait du tapage nocturne frappait mon gamin, le coup de schlass je lui aurais mis à la gorge ! Soutien a ce père de famille qui a perdu patience face a ce manque de respect total de la part de ce voisin de 23ans, comme on dit dans le jargon : chèh!
Signaler Répondrekikissera le plus con ?
Signaler Répondre