Dès le début de la rencontre ce sont les Lyonnais qui ont mis la pression sur les Rémois, sans pour autant réussir à marquer. Cependant, l’équipe de Reims ne s’est pas laissée faire avec une tentative de Chavalerin, mais qui a été stoppée par Oudin, à la 5eminute. Reims a manqué une nouvelle occasion à la 11eminute, avec un centre de Konan pour Oudin, auteur d'un plat du pied qui a laissé Gorgelin sur place. La reprise est passée à côté des cages.
La première période a aussi connu un blessé à la 15e minute avec un gros tacle du défenseur lyonnais sur Doumbia, par derrière. Il a pris le crampon du joueur rémois et s’est mis à saigner au visage. Ce dernier a été soigné sur le bord du terrain avant de revenir.
La deuxième tentative lyonnaise est arrivée à la 19eminute, avec une reprise du gauche de Léo Dubois, qui n’aboutira pas. Une nouvelle tentative ratée de peu a eu lieu à la 23eminute, sur un corner pour Lyon. Après que Memphis ait frappé le corner, Aouar l’a récupéré et l’a envoyé à Dubois qui réussi à marquer, mais le ballon était sorti en six mètres, juste avant la remise. Oudin a alors tenté de renverser la situation avec un tir contré par le goal lyonnais Gorgelin, à la 29eminute. Il aura fallu attendre la 32eminute pour voir le premier but du match, marqué par une tête de Pablo Chavarria, pour Reims.
Alors que les Lyonnais dominaient le terrain en début de première période, ce sont finalement les Rémois qui ont donné le ton en fin de période, avant une mi-temps bien méritée.
Le début de la deuxième période a repris sur les chapeaux de roues pour les Rémois, qui ont mis une bonne pression sur leurs adversaires. Un corner raté pour Lyon à la 50eminute, Marcelo et Mariano se sont gênés, ce qui a provoqué quelques tensions entre les deux joueurs. Deux minutes plus tard, Reims continu de mettre la pression avec un corner raté. Nouveau corner pour les hommes de Bruno Genesio à la 57eminute, grâce à une main adverse. Cependant, Mendy a réussi à boxer la frappe et éloigner le danger. Nouvelle tentative pour les gones avec une tête manquée d’Aouar, à la 62eminute. La défense rémoise ne faiblit pas en contrant une attaque de Memphis à la 64eminute.
Les Lyonnais ont essayé de mettre plus de pression sur les Rémois, avec deux tentatives à la 71eet la 72e, toutes deux contrées par Mendy. À la 80eminute, Cafaro a offert une balle à Dumbia qui a tiré au-dessus des cages de Gorgelin. Le premier carton jaune du match a été donné au Rémois Chavalerin, qui est allé tacler Rafael en ayant perdu son équilibre, à la 84eminute. Malgré trois minutes supplémentaires, les Lyonnais n’ont pas réussi à s’organiser et à améliorer leur jeu pour égaliser. L’Olympique lyonnais s’est donc incliné 1-0 face à Reims, pour cette deuxième journée de Ligue 1.
Discussions sans fins, stériles et qui n'intéressent personne !
Signaler RépondreVenez donc causer Après Monnaie et Survisme ça vous détendra !
https://www.lyonmag.com/article/40954/legislatives-a-lyon-marc-chinal-veut-batir-une-nouvelle-civilisation
@ADSD: vous préférez celui-là ?
Signaler Répondre....mais c'est vrai ça, pourquoi n'aime t'il pas mon nom ?
Signaler RépondreAnd the show go on !
Signaler RépondreKeep him under the sunlight, the sunlight of the thrue !
Pourquoi vous utilisez ST quand vous parlez de Sturlat ?
Signaler RépondreAuriez vous du mal à écrire ce nom ou ce pseudo ?
Et pourquoi donc ?
....oh..mais tu viens de me diffamer :))
Signaler RépondreJe n'utilise pas ton stade et LM est un réseau sur lequel chacun peut déposer son avis, et surtout rétablir les vérités :))
Poutine raffole de gens comme toi :))
Non mon ami. Chacun peut avoir son opinion et son avis. Ce sont les insultes et diffamations qui ne sont pas tolérables. Que ST n'aime pas le foot est son droit (je n'en suis pas fan non plus). Qu'il utilise LyonMag, pour des raisons purement politiques tout étant un habitué du Parc OL, est une autre histoire.
Signaler RépondreTu parle de gloire en fin de tirade ?
Signaler RépondreEt tu pense convaincre qui ? ah ce n'est que pour te rassurer !
Pour la gloire, c'est le peuple et l'histoire qui en sont seuls juges, pas toi et et tes compères du PS de l'époque, ceux qui ont tout donnés à un privé de la finance pour qu'il agrandisse son empire sur le dos d'une commune en lui laissant les factures d'électricité.
Tu oses te présenter comme un pro-développement économique mais pas vraiment concerné par le foot , mais alors que fais tu à commenter les articles de lyon mag sur le stade et ses joueurs ?
Alors c'est maintenant un fait, tu viens de te désavouer encore une fois sur le net, et pas très glorieuse ton attitude.
En effet, pas très glorieuse votre position, vous moquez ceux qui utilisent Lyon Mag pour faire valoir leurs avis mais vous abusez du même outil.
Signaler RépondreEn fait, vous n'en êtes plus à une incohérence près, quitte à utiliser plusieurs pseudos pour faire croire que vous êtes nombreux.
Et non ;) Il y a au moins 3 pro-stade différents: dont l'un est décinois et amateur de foot (pas moi), le second pro-développement économique mais pas vraiment concerné par le foot (moi).
Signaler RépondreEt 2 ou 3 anciens opposants au stade dont les motivations et aversion pour le foot sont tout à fait leur droit. Chacun son avis. On ne les convaincra pas de l'intérêt de cet équipement sportif pour la ville, que LF reconnait pourtant aujourd'hui.
Et puis toi, ex-anti qui s'inquiétait surtout du risque de perte de valeur de sa petite villa, mais qui a maintenant gouté aux petits fours et loges VIP. Et utilise LM pour répandre tes insultes. Pas très glorieux tout ça.
ah bon le conseil d'état est à Lyon ?
Signaler Répondre.....ah oui la justice à la lyonnaise, façon quenelle ?
Signaler RépondreLe peuple a remis de l'ordre en 2014 :))
si vous confondez justice et démocratie on ne peut pas grand chose pour vous !
Signaler Répondre....et ensuite par la justice des urnes....au rebut toute l'équipe de voleurs :))
Signaler RépondreEt pour sûr, quand on te voit déambuler maintenant, on est tout sourire :))
Et merci de tout coeur pour ton contre bilan reçus dans nos boites à lettres, une belle base pour se rappeler que cela n'est que la conséquence de toute la gabegie orchestrée par toi et tes compères pour ce stade.
la vérité on la connait et elle a été donnée par la justice de notre pays
Signaler Répondremaintenant haut les coeurs faites donc comme la maire, la promo du grand stade, tout sourire !
.....et la vérité n'est pas une insulte, juste insupportable pour certains mafieux !
Signaler Répondre....oui la tienne et de tous tes compères :))
Signaler Répondrepas besoin d'insultes et d'injures quand on est droit dans ses bottes
Signaler Répondreet faillite en 2014 !
Signaler Répondreet faillite en 2014 !
Signaler Répondre....en fait il y a 2 excités, un pro JMA et un anti stade, du moins dans les conditions où il a été construit.
Signaler Répondre""" C’est reparti pour les injures, insultes etc... on y a eu droit la saison dernière et ça recommence. On va ensuite avoir l’autre excité qui va nous parler du stade et de Aulas... """
....parce que la vérité serait une insulte ou une injure ?
Nous ne sommes décidément pas du même monde.
10ème au classement !
Signaler Répondresouvent ils gagnent parce que le twitto va mettre la pression sur l'arbitre - Ca va être dûr maintenant avec la vidéo pour ce pleurnicheur qui l'a toujours refusé, et on comprend pourquoi !
Signaler RépondreL'ol c'est une petite équipe souvent il gagne avec la baraka !!
Signaler RépondreDiouf président
Signaler RépondreLa pelouse de Décines n'est-elle pas trop grande pour de si petites chèvres ?
Signaler RépondreL'herbe de Reims devait être trop verte pour des chèvres habituées à bouffer du foin.
Signaler RépondreCQFD ...pas plus c... que vous en tous cas. Simplement’ laissez la saison commencer
Signaler Répondrelol
Signaler RépondreOui mais les faits sont là, et ça te dérange?
Signaler RépondreIl faut vraiment être .... pour applaudir un président fort en gueule mais n'ayant rien dans le pantalon et des chèvres payés à coup de millions d'Euros pour se prendre un branle face à Reims
C’est reparti pour les injures, insultes etc... on y a eu droit la saison dernière et ça recommence. On va ensuite avoir l’autre excité qui va nous parler du stade et de Aulas...
Signaler RépondreCe sont toujours les mêmes commentaires, changez de disque svp
Lamentable
Signaler RépondreSi Aulas s'entête avec Génésio, cela sera encore une année de perdue. Il a montré ses limites l'année dernière.
Signaler RépondreQu'est ce que je me marre !!!
Signaler Répondrec'est plus que vrai
Signaler Répondrel'OL s'est fait bien REIMSé comme il faut ! ça remet les idées en place et ça fait moins le fanfaron
Signaler RépondreKeep cool man, si tu n'es pas content enfile tes crampons et va sur terrain, marre des rageurs qui ne savent que cracher leur venin le cul dans les gradins ou dans un fauteuil. Si vous êtes si malins mais montez votre club et allez sur terrain, on verra si vous êtes toujours aussi brillant .... Et puis si ça te gêne tant que ça, change de sport, de toute façon le foot c'est du spectacle / business, autant aller au cinéma ou au théâtre, en 90 minutes tu passeras un bien meilleur moment.
Signaler RépondreC vrai...!
Signaler RépondrePufff quelle équipe de nazes.. entraîneur de merde et président plein de gueule ! Pour annoncer des recrutements extraordinaires pour faire croire au gens et qu’ils s’abonnent! Ferme un peu ta grande bouche Aulas et arrête de donner de l’argent aux actionnaires ! Fait nous rêver comme tu nous souvent promis ! Un grand stade et vous verrez une grande équipe ! Pour le moment désolé c’est de la merde !!!
Signaler Répondre