Au début du mois d’août, le Sénat a décidé d’adopter une mesure qui permettrait aux pompiers de porter des caméras-piétons, durant leurs interventions. Une décision qui a évidemment plu aux soldats du feu de la Métropole ainsi que du département. En effet, ces derniers avaient manifesté devant la préfecture du Rhône, en février dernier, en raison des agressions qu'ils subissaient quand ils étaient en mission.
Les pompiers du Rhône espèrent qu’avec ces caméras, les agresseurs seraient moins tentés de les attaquer ou au moins de pouvoir enregistrer leur visage, pour ensuite les identifier. Cependant, aucune date n’a été donnée pour la mise en place de ces caméras-piétons.
Ca plie en face, donc la racaille a raison.
Signaler RépondreFace a l inefficacite de la police et surtout la complaisance de la justice, on propose que les victimes potentielles portent des cameras
Signaler RépondreJe croyais qu une video n etait pas une preuve, mais "un commencement de preuve"! Et le pire, cest que ca ne vaut pas grand chose
Bientot, ce sera a tous les citoyens de porter une camera.... Ils ont deja commencé avec les cameras embarquee en voiture et sur les motos (poir contester les abus, les accidents, ...)
Que de doux rêveurs de nos dirigeants de tous bords .pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué!!!!!!!!!!! ????????????????????????????
Signaler RépondreLe sénat adopte une loi pour les pompiers, tant mieux pour eux. La Police a également le droit de filmer... les contrôleurs de la RATP et SNCF aussi mais pas ceux des réseaux de province qui se font agresser sans arrêt. Chercher l'erreur !
Signaler RépondrePeine maximal absolu des qu il y’a agression sur toute personnes !!!! Les complices sont les juges ou leur donneur ordres mais applicon les textes du code pénal et pas pauvre petit un sursi et hop dehors
Signaler RépondreNaïfs sont les pompiers et les personnes qui croient que la racaille va gentiment se faire filmer quand ils les agresserons !!
Signaler RépondreIl leur suffira de porter des cagoules, masques ou autre dispositif masquant leurs visages !!
Au pire les quiches qui n'en porterons pas, pourrons toujours compter sur les lois et la justice laxiste, pour ne pas sanctionner trop lourdement ces pauvre petits !!
C'est avec ce type de mesure, que l'on peut mesurer la naïveté (voir stupidité) des uns face a des barbares qui sont loin d'être eux des boubourses !!