On découvrait que depuis au moins deux ans, des élèves de l'emlyon business school réalisaient des classements des filles de leur promotion en fonction de leur physique et de leur "potentiel sexuel".
Plus tard, certaines élèves avaient révélé que le même procédé existait aussi chez les femmes, avec notamment des rubriques "riche/pauvre", mais il était jugé "moins trash" selon des informations de 20 Minutes.
Dans un mail adressé aux élèves de l'école de commerce basée à Ecully, le directeur général de l'EM Lyon Bernard Belletante promettait l'ouverture d'une enquête interne ce lundi. "Les étudiants, dont l’implication serait confirmée, seront convoqués en conseil de discipline. Je rappelle qu’à deux reprises en deux ans, les membres du conseil de discipline ont prononcé des exclusions pour des dérapages de cette nature", poursuivait-il dans son courriel.
Les étudiants de l'emlyon business school avaient décidemment donné du fil à retordre à Bernard Belletante l'année scolaire passée. Il les avait déjà recadrés en février lors de l'affaire du cours de Laurent Wauquiez enregistré. Des extraits avaient été donnés à l'émission Quotidien (TMC), provoquant la colère du président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Ça m’aurait étonné qu’il n’y ait pas un guignol qui nous ressorte un commentaire sur Laurent Wauquiez Les intéressées n’ont qu’à déposer plainte les types à l’origine de cela risquent 350000 € d’amende
Signaler RépondreN oubliez pas de citer le president de cette ecole
Signaler RépondreParce qu en terme de responsabilite et de reussite, c est un as
Honte à la Direction de l’Ecole! Les étudiants paient des fortunes pour être dresser à la bien-pensance!
Signaler RépondreJ’ai beaucoup de mal à imaginer que ces jeunes gens puissent faire de telles choses alors qu’ils sont formés par des gens tellement intégres et pas tordus comme par exemple notre Auvergnat à teinture grise ... d’ailleurs si on réfléchit, en apprenant l’accent Auvergnat, il nous a bien pris pour des cons! Et personne ne l’a sanctionné aux LR En plus il s’était teint les cheveux comme notre président de l’époque Quelle Honte !!!
Signaler RépondreUne bonne école sur les conseils de papa...et de grand papa... Le sexisme est éternel....
Signaler RépondreÀ quand les Travaux pratiques sur la promotion canapé dans le cours de Ressources humaines ?
Signaler Répondrel elite Française de demain !!!!
Signaler Répondreles étudiants de l école de Bonnelle sont de sacrés chenapans!
Signaler Répondre