En marge de la présentation des nouvelles recrues de l'AS Monaco, le jeune attaquant s'est exprimé sur son départ mouvementé de l'Olympique Lyonnais cet été.
Pour rappel, le prodige avait été approché par Jean-Michel Aulas pour signer un premier contrat professionnel avec son club formateur. Mais l'entourage de Willem Geubbels avait imposé de nombreuses conditions, faisant capoter les négociations. L'OL s'était finalement débarassé du joueur au mercato, contre la somme record de 20 millions d'euros.
Autant dire que les supporters lyonnais ne vouent pas la plus grande admiration pour Willem Geubbels, copieusement insulté sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Pourtant, l'intéressé dit ne pas comprendre où est le mal. "Mon départ de l’OL, je ne l’ai pas mal vécu. On va dire que ça s’est fait naturellement. Il y a eu des discussions, des offres, toutes les négociations. Ça s’est fait naturellement, sans conflit. Donc c’était plutôt bien. Je me plais bien ici à Monaco et j’espère faire de belles choses", a rétorqué l'attaquant monégasque en conférence de presse.
Il se rendra probablement compte par lui-même le 15 décembre prochain lors du déplacement de Monaco au Groupama Stadium que l'OL a vécu l'histoire d'une autre manière.
On te souhaite les croisés et la nationale 3. Bisous @WillemGeubbels ❤️
— Benz-les tous ⭐⭐ (@FlrnSvrt) 20 août 2018