Mise à jour à 20h : Tottenham a publié un communiqué dans lequel Hugo Lloris s'exprime : "Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters. (...) L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner".
Article initial : "Hugo Lloris, 31 ans, habitant à East Finchley, a été inculpé pour conduite en état d’ivresse vendredi 24 août", a fait savoir dans la journée la police de la capitale britannique.
A la suite de son arrestation, le champion du monde, capitaine de l'Equipe de France, a été emmené au poste de police de Charing Cross où il a passé la nuit en cellule de dégrisement. Le joueur de Tottenham a ensuite été libéré sous caution dans l’attente de son procès dont la date pourrait être fixée au 11 septembre.
Cette incartade pourrait lui coûter sa place de titulaire ce week-end pour la rencontre contre Manchester United. Didier Deschamps ne devrait, lui, pas lui en tenir rigueur.
C'est un homme comme un autre Qui ne supporte pas l'alcool car il n'en n'a sans doute jamais bu ! Alors ou est le problème ?
Signaler RépondreC'est ça le civisme, le respect d'autrui, de la vie des autres!
Signaler RépondreConduire « en état d’ivresse », que celui qui n’a jamais pêché lui lance la première pierre! Ce ne sera pas moi!
Signaler RépondreHugo a conduit en été d’ivresse... et alors? Il a été condamné pour ça comme n’importe qui... Mais des petits Torquemada puritains et moralistes trouvent ce prétexte pour deverse la haine et les leçons de morale dont ils débordent ! Courage Hugo et encore bravo pour la joie que tu as procuré à des millions de français !
Signaler RépondreOn picole pour oublier que Macron est President ! Et ça fait vraiment du bien !!
Signaler RépondreSauf que conduire en etat d'ivresse est in danger pour les autres,mais comme tout footeux, les autres il s'en foot
Signaler RépondreEt alors où est le problème ? Les donneurs de leçons me font rire ! Qui n a jamais bu un verre de trop ??? À votre santé Hugo !
Signaler RépondreIl doit s'en vouloir de s'être laisser aller à boire un petit cou de trop... aujourd'hui il doit avoir la "goal de bois" !!
Signaler RépondreMoi je dis chapeau bas c est la grande classe il a joué et il a perdu conclusion il assume Nous connaissons tous la loi donc tu assumes si tu passes la ligne rouge !!!
Signaler RépondreET alors cela fait partie de ça vie privée qu'ont le laisse tranquille qui n'a jamais été contrôlé par la police a été dans le rouge moi je connais pas beaucoup de personnes qui sortent pour faire la faites ET boire du lait Mais la bingo Ça tombe sur une personnalité très connu mais ça c'est l'Angleterre les tabloïds c'est leur gagne-pain terminée
Signaler RépondreIl était avec deux joueurs de EDF ...et c’était peut être le moins bourré ...
Signaler RépondreC’est l’afrique Qui a gagné.....
Signaler RépondreEt c'est très bien mais seulement voila:
Signaler RépondreLe royaume unis dépense 92€ par habitant pour sa justice là ou la France en dépense 64.
https://www.touteleurope.eu/actualite/les-moyens-alloues-a-la-justice-en-europe.html
Intouchable , immunité dans le cœur des français !
Signaler RépondreEt notez que la convocation de fait sous 15 jours, pas dans 3 mois ou 6 mois
Signaler RépondreOui et alors ?
Signaler RépondreAu moins eux ont les moyens financiers de traduire en justice tous les connards qui conduisent en ayant bu.
Signaler RépondreUn bel exemple pour le jeunesse ce footballeur !