Et pourtant, il y en a un, qui se considère comme le premier opposant du président de la République, qui n'a pas bronché ou presque : Laurent Wauquiez a passé un été très calme.
Le président du parti Les Républicains n'a publié aucun tweet entre le 27 juillet et le 23 août, profitant de ses vacances pour préparer la rentrée décisive de septembre. A la tête d'une formation fragilisée par ses prises de position, le cas Valérie Pécresse et les départs comme celui de Virginie Calmels, Laurent Wauquiez a l'objectif majeur de placer les Républicains en bonne position pour les futures élections. Les municipales et métropolitaines en 2020 évidemment - à Lyon notamment où c'est lui qui tranchera entre Pascal Blache, Etienne Blanc ou un autre - mais aussi les européennes en 2019 avant cela.
Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ne dérogera pas à la tradition annuelle qu'il s'est imposée ce dimanche avec l'ascension du Mont-Mézenc dans son fief de Haute-Loire. Entouré de proches collaborateurs de la Région et des Républicains, il devra alors s'exprimer sur ses ambitions pour faire oublier le vide aoûtien.
De toutes façons la REMEst morte car 13 millions de retraités ne voteront plus jamais pour les sbires a Macron CQFD!
Signaler RépondreVous l’avez pourtant élu ? De Gaulle avait raison sur le peuple français qu’il connaissait bien .les français sont Des VEAUX et n’ont Pas entre les jambes se qu’ils jalousent aux italiens et autres sanguins méditerranéens.
Signaler RépondreCe qui est certain c'est qu'un lobby des retraités est en cours et le mot d'ordre est clair : Macron dehors !!
Signaler RépondreC'est vrai que les Wauquiez, Fillon, Sarkozy sont aux faits du quotidien des Français.
Signaler RépondreWauquiez a balancé quelques vérités ce qui ne fait pas plaisir à nos sois disant socialistes et autres humanistes qui sont à des années lumiére de la réalité et du quotidien de certains Français
Signaler RépondreMoi j'apprends l'arabe au cas ou ?!
Signaler RépondreFaire profiter gratuitement de la sécurité sociale à des gens qui n’ont jamais cotisé s’appelle comment ? C’est un suicide social pour ceux qui payent. Renseignez vous combien vous reviens la sécu a l’annee,vous en serez étonnés. Le jour où on pourra quitter ´ce système qui a été coulé par la bêtise et l’avidité de certains. Des millions de personnes ,moi y compris partiront dans le privé. Gratuit ,sa n’existe pas et être obliger de payer pour tous les Malheureux du monde sa ne Marche pas . Mais ,patience ,le sort de la Grèce nous attends et là on verra ´La solidarité ´,remplacée par la violence et les guérillas urbaines.
Signaler RépondreRéponse à trop bête : 0petite info ... les retraites ont cotisé pendant 42 ans minimum et cotisent toujours sur leur retraite et ils paient aussi pour leu r mutuelle. Accessoirement ils payent aussi des impôts
Signaler RépondreFinalement’, votre pseudo est bien trouvé !
16 millions de retraités vs 400 000 migrants..... t'as raison continu tes délires de persécutions
Signaler RépondreCombien coûte les immigrés et les migrants à l'assurance maladie ?? Reponse beaucoup d'argent pour des gens n'ayant jamais cotisé à rien alors que les retraités ont cotisés pendant plus de 40 ans et cotisent toujours ! Cherchez l'erreur!!
Signaler RépondrePersonne n'a besoin de l'avis de Wauquiez pour décider s'il se présentera ou pas. Ce n'est quand même pas lui avec ses résultats minables à Lyon qui va imposer un candidat, ce serait dingue !
Signaler RépondreSi lui est le meilleur alors LR est définitivement mort !
Signaler RépondreOh. Non pas lui. On était tranquille ! Et il revient
Signaler RépondreLes français adore les nuls avec des grandes gueules.
Signaler RépondreOn l’a déjà vu à l’oeuvre Comme ministre....nul, comme président de région...nul
Signaler RépondreA suivre ....
Mais la peste LREM est déjà installée, elle est se propage dans nos institutions, en appauvrissant des millions de petites personnes pour engraisser toujours plus quelques centaines de riches !
Signaler RépondreRien qu'à voir les annonces pour la rentrée, ça promets !
Il ne faut pas donner écho à ces individus. Si on ne veut pas que la peste brune prospère à nouveau, il faut à tout prix ignorer ce genre d'individus. Presse comme simples citoyens !
Signaler RépondreOn est gouverné par une bande de voyoux affameurs !
Signaler RépondreLaurent président ! Nadine 1 er ministre Estrosi ministre de la sécurité etc Vraiment un beau programme On sera entre auvergnats ... Manque plus que guignol!!
Signaler RépondrePDR,si Valérie est présidente en 2022 je veux bien me faire moine ,mdrrrrrr
Signaler RépondreviveValérie Pécresse 2022 présidente
Signaler RépondreEnfin il se réveille Laurent ! Il fait qu'il attaque Macron d'urgence avant sûil ruine les Francais et enrichisse les immigrés !! Les retraités ont cotisés pendant 40 ans et plus ainsi que leurs employeurs et leur retraite est un droit absolu . L'état n'escroquera pas les vieux !!!
Signaler RépondreLe représentant auto-proclamé de la droite molle de retour après la bataille ?
Signaler RépondreNormal !!!!!!!!!!!
Quelques effets de manches pour estourbir les bas de plafond et, il se remettra a cirer les pompes de macron et sa clique de guignols !!
C'est exactement comme Fillon il a profité tant qu'il a pu jusqu'à ce que ça soit rendu public.
Signaler RépondreCombien les retraités coûtent à l'assurance maladie?
Signaler RépondreJ’espère qu’ils leur lèvera encore de l’argent à tous ses idiots qui le croyaient en campagne présidentielle.
Signaler RépondreMACRON a été élu par les retraités principalemen. Donc, je me réjouis qu’ils les flagellent en leur rappellant qu’il est bien JUPITER,le roi des cons qui m’ont Élus,mdrrrrrr.
Signaler RépondreWauquiez ne tapera sur les retraités..... C'est pas sur, en revanche ce qui est certain c'est qu'il a déjà bien tapé dans la caisse de retraite du conseil d'État.
Signaler RépondreLui, au moins, ne tapera pas sur les retraités comme le fait le "Micron".
Signaler RépondreCSG, revalorisation à 0,3% en 2019 et 2020 pour une dévaluation de 2,3 % !!!!
Fillon, Hollande,Fabius l’escroC, et tous les ripoux politiconarcomafieux européens.
Signaler RépondreEntièrement d’accord. En incluant même les droites dures et extrême. Ils l’ont bien fait a gauche .
Signaler Répondrele veau quiet vient de déclarer au Figaro:
Signaler Répondre"Il faut rendre l’argent aux Français"
On espère que son prédécesseur Fillon l'entendra
Vite une UNION DES DROITES pour balayer les Pieds Nickelés du moment.
Signaler Répondrewauquieze va prendre sa posture de rentrée ...
Signaler RépondreWauquiez est le meilleur. Il,est la seule alternative à l escroquerie Macron et En Marche
Signaler Répondre