Samedi après-midi, deux couples ont franchi un nouveau cap dans la violence. Ces habitants du chemin du Rontay à Jonage près de Lyon ont eu la visite des gendarmes après qu’une bagarre entre les femmes ait éclaté pour une raison inconnue. Les maris avaient ensuite pris le relais pour s’expliquer vivement. Un individu non identifié était alors parti chercher une arme et avait tiré sur l’un d’entre eux, le blessant au visage.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la balle s’est logée dans sa joue et a traversé la bouche. Une blessure impressionnante mais qui n’a touché aucun organe vital. Le quadragénaire a été pris en charge à l’hôpital après avoir été héliporté.
Quant au tireur, il est en cavale. Les gendarmes de Bron sont activement à sa recherche.
Il faut laisser les femmes se battre, elles peuvent déchirer leurs vêtements et on peut dans certains cas tout voir !
Signaler RépondreGrammaire et orthographe atroce mais réflexion lucide.
Signaler RépondrePour myzogine ... achetez vous un bled, un dictionnaire et une gomme. Profitez en, il y a des prix pour la rentrée scolaire...on comprendra peut être le sens de votre m message.
Signaler RépondreÇ quoi ce vocabulaire de débile mon gars , personne ne t’as dit qui portait le pantalon à la maison, ils ( les maris) sont pas finis mentalement aussi
Signaler Répondre???? Va falloir consulter mon ami...
Signaler RépondreELLE SONT 9/10 DERRIERE CE GENRE DE DRAMES MANIPULATRICES PERVERSE DE TOUT ORIGINE DE TOUTES HETNIE...CHUTTE!!! FAUT PAS LE DIREC'EST ELLES QUI AIDE REMPLIR LES PRISON.est le reste mais qui est le dindon????
Signaler Répondre