L'attaquant espagnol veut absolument retourner en Liga, où il évoluait il y a peu sous les couleurs du Real Madrid. Et le FC Séville semble être le club le plus pressé de le recruter.
Mais les sommes aujourd'hui exigées par l'Olympique Lyonnais atteindraient des montants incroyables, voire totalement démesurés pour un attaquant en panne de buts depuis le début de la saison. Et pour cause, le Real Madrid avait glissé une clause dans le contrat de Mariano Diaz, qui leur permettra de toucher 35% sur la revente du joueur.
Une première offre de 25 millions de Séville a été refusée par Jean-Michel Aulas. On parlerait aujourd'hui d'un transfert à 50 millions, tandis que certaines sources évoquent un prix de départ fixé à 90 millions d'euros par le président de l'OL.
....mais ne t'inquiète pas, le JMA lui ne s'en fait plus, vu que tu lui a assuré sa rente annuelle par contrat.
Signaler RépondreNous on t'assure que tu ne seras pas dans le mercato de 2020 :))
Et si tu avais eu quelques notions d'économies, jamais tu n'aurais dû accepter que ton mentor cède le Montout au tiers de sa valeur.
il est vrai qu'avec un mercato positif de > 50 millions JMA doit être très inquiet
Signaler Répondreje m'inquiète également pour vos compétences d'économiste
.....ça lui fait juste le "joint" ......:))
Signaler RépondreEt voilà, le président remets les pieds sur terre !
Signaler RépondreQue 22M€ net au lieu des 50, voir 90 espéré !
Et il lui reste quelques 'béquilles' avec un gros salaire à assurer chaque mois, ça, ça doit pas le faire trop sourire !