Le club est donc condamné à deux matchs de Ligue des Champions à huis-clos, dont un avec sursis. L'instance européenne a également prononcé une amende de 100 000 euros, après les incidents qui avaient émaillé la réception du CSKA Moscou en Europa League, en mars dernier.
L'UEFA explique ces sanctions par le fait que l'OL est responsable "de lancement d'objets et de déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et d'un comportement raciste".
L'OL devrait maintenant saisir le tribunal arbitral du sport. Il faut dire que cette sanction priverait le club de Jean-Michel Aulas d'un manque à gagner important, d'autant que de nombreux "pack 3 matches" ont déjà été vendus aux supporters. On imagine qu'organiser les remboursements donne déjà des maux de tête au club.
Alors acquiesce pour la vérité, celle du Bravo !
Signaler RépondreMême plus crédible sur rien !
toujours pas Sturla et j'y étais effectivement en spectateur
Signaler Répondrepas comme les énergumènes qui se prétendent riverains et qui n'en sont pas
Euh...non, tu n'y étais pas!
Signaler RépondreDepuis 2016, le père hélas ne t'a jamais invité et tu serais bien moqué sur ce site si tu y allais !
l'UEFA n'est pas un tribunal pour votre information, par contre l'OL va bel et bien faire appel devant un vrai tribunal
Signaler RépondrePour l'état de guerre vous êtes comique : les incidents se sont déroulés sur le parvis et concernaient seulement des supporters lyonnais, vous n'avez pas pu en voir grand chose de chez vous
J'y éta
On va être tranquille ce week-end là !
Signaler RépondrePourquoi le foot regroupe autant de supporters bas de plafond ?
Signaler RépondreBonne nouvelle pour les riverains. J'ai d'ailleurs eu des fumigenes devant chez moi lors du match avec le csk moscou. C'était véritablement un etat de guerre. Pour une fois, les tribunaux ont fait leur boulot , mais ils n'étaient pas lyonnais.
Signaler RépondreQuel beau sport....
Signaler Répondre