Alors qu'il roulait sur la départementale RD 385, au niveau de Poule-les-Echarmaux, un motard s'est fait arrêter par les gendarmes pour avoir roulé à 179km/h sur une route limitée à 80km/h. Les gendarmes n'étaient pas au bout de leur surprise, car ils ont constaté que le pilote conduisait sous l'emprise de stupéfiants.
Ces derniers ont donc immobilisé sa moto, une CBR 1000 de la marque Honda et lui ont retiré son permis, dans l'attente des poursuites judiciaires.
Selon le Progrès, ce week-end a été fructueux pour les gendarmes de l'Escadron Départemental de Sécurité Routière. En effet, après avoir mis en place plusieurs dispositifs de contrôles ils ont relevé pas moins de 166 infractions, dont 11 en état d'ivresse et quatre sous stupéfiants. Neuf rétentions immédiates de permis ont été faites.
Tant qu'il y a des cons qui ne savent pas respecter les lois françaises...
Signaler RépondreEt alors! C’est la poule aux d’or du gouvernement.
Signaler RépondreL'économie de la moto prend de plus en plus d'importance à cause des bouchons, les politiques ne feront rien pour freiner cette croissance là.
Signaler RépondreC criminel. ..... lui retirer son permis à vie
Signaler RépondreC'est motards qui ne respectent pas les lois françaises devraient être mis hors de France, déchus de leur nationalité.
Signaler RépondreImaginons que le motard "honnête" (car un motard est forcément honnête!) soit à l origine d'un accident mortel (un piéton quii serait malchanceux de se trouvet lâ et vienne traverser la route mais qie le motard au vu de la vitesse soit impossible de freiner à temps....: il deviendrait un honnête criminel!
Signaler RépondreLes dindes sont bonnes. Pour prendre de l’argent aux personnes SOLVABLES et honnêtes l’etat Met les moyens,c’est très rentable. Mais, pour éradiquer la violence du quotidien,pour les clandestins,les délinquants,on ne fait’ rien. Les ROMS,roulent avec de vielles fourgonnettes sans assurances,sans contrôles techniques ,sans permis et pour couronner le tout ,acheter avec l’argent du RSA et des aides sociales via les Assos pour Cassos étrangers. Ce pays et même l’Europe me foutte la gerbe et la honte d’etre Un Français (con de services).
Signaler RépondreOh mon Dieu il roulait ! M'enfin Géraaaard tu entends ça mais ils sont fouuuuuuuu !!!!
Signaler Répondredire que les motards roulent vite est une légende!!!on va sans doute rétorquer que ce fait divers est une exception!!
Signaler Répondrese faire sauter à poule les echarmaux par les poulets sérieux c'est une blague
Signaler RépondreT'avais sans doute ni bu ni fumer de la moquette.
Signaler RépondreJe me suis fait contrôler aussi dans le secteur mais j’ai eu plus de chance, juste une vitesse excessive : 90€, merci encore aux gendarmes motocyclistes ;)
Signaler Répondre