Le ministre de la Transition écologique était sur le départ depuis plusieurs mois, mais semblait s'accrocher à son poste pour peser sur certains dossiers.
Du côté des élus EELV de la Région Auvergne-Rhône-Apes, on salue sa "lucidité extrême" sur le constat que "ni M. Macron, ni son équipe n'avaient pris la moindre conscience de l'ampleur des enjeux".
"Nicolas Hulot veut un électrochoc. Les petits pas ne suffisent pas. Il faut un changement de paradigme. La transition écologique et solidaire est incompatible avec le libéralisme. C'est ce que nous défendons à la Région. Son message de ce matin doit être entendu", a également réagi Monique Cosson, la présidente du groupe RCES.
Les élus écologistes de la Région attendent désormais un signe de l'Etat sur des dossiers brûlants comme l'A45, le Center Parcs de Roybon et la mise en concurrence des barrages.
Dany le rouge va faire le buzz pour reprendre le flambeau:la mascarade chez les verts
Signaler RépondreIl a compris qu’a groland ,ils ne sont que des pions et que seul les marchés dirigent la MOUTONNAILLE que nous sommes TOUS devenus.
Signaler RépondreIl ne veulent plus du peuple,qu’ils ont déjà divisé et opposés. La révolte c’est de ne plus voter en Boycottant les urnes(qui ne servent plus à rien’ d’ailleurs sans proportionnelle intégrale) . Ou alors, de voter aux extrêmes pour les punir de leur mépris du peuple.Les italiens ont eu l’intelligence de fusionner les deux extrêmes pour le bien commun de leur peuple .et dans l’espoir de retrouver des libertés perdus à cause d’une Europe Qui n’en Est plus une à 28pays et plus si affinités.
Signaler RépondreComment voir ce qui n existe pas?
Signaler RépondreTarpin a groland ? Le ministère grolandais de macronie a perdue Nicolas Bulot . Progressisme contre protectionnisme rebaptisés nationalisme pour mieux être combattu par les marchés du progrès (mais que de certains)MDR. Mais Jupiter garde la main ,puisqu’ils marchent tous pour les marchés financiers,EELV,LR, PS ect.... même les syndicats ont appelés à voter pour MACRON 1er. beaucoup de cinéma, avec’ des artistes très doués pour le film ´vous en avez encore pour cinq ans ´ avec le fils spirituel de François Groland le traître.
Signaler RépondreHa oui c'est la faute aux jeunes
Signaler RépondreEnfin, certains jeunes surtout
Mais pas vous non, c'est sûr
Et puis de toute façon, ça change rien
Alors bon voilà
Quand un message n'est pas validé, à votre avis, vous le voyez ?
Signaler Répondre:D
Haha Z'avez tout compris !
Signaler RépondreIl a raison Hulot pour une fois
Comme tout le monde résonne comme vous ou presque, on est vraiment foutus
Et donc, la planète règlera le problème à sa façon puisqu'on est incapable de changer comme vous le démontrez si bien
Juste comme ça, vous savez quelle longueur représenterait l'humanité si l'histoire de la planète mesurait 1 km ?
Environ 1 millimètre
Hé oui vous n'êtes rien
Vous n'existez pas
Bonne nuit
Dit il en toute liberté sur le même forum mdr
Signaler RépondreHa ! Il est revenu ?
Signaler RépondreComplot et ploplot sont sur le même bateau !
Signaler RépondreLa ville de lyon déverse sa propagande en faisant croire que tout ceux qui s'opposent sont des complotistes,
et LM fait le ménage quand le rédac chef a l'impression qui sert la soupe à ceux qui ne sont pas de son bord !
Beauf qui se plaît à faire peur aux gens en racontant des sornettes anxiogène. Agent du système qui copie les techniques des grands médias propriété de la finance.
Signaler RépondreA la ville de lyon? Je croyais que c etait LM qui bidonnait les réponses, faudrait savoir!!
Signaler RépondreEncore un excellent commentaire que le votre ! bravo ! nouveau record !
Signaler RépondreVous travaillez où ? à la ville de Lyon ?
Haha excellent Postounnet, excellent, j'adore! :o)
Signaler Répondrevous avez fait un commentaire digne des plus grands de Lyon. Vous travaillez au Progrès ?
Signaler RépondreSouvent imité, jamais égalé, c'est notre Postounnet! :o)
Signaler RépondreEt oui, les petits pas ne suffisent pas : l'intérêt d'avoir de la monnaie dans sa poche, prime sur tout ! Car monnaie = survie dans un système monétiste. (donc on pille la nature, on l'empoisonne parce que ça coûte moins cher d'agir ainsi, et on maltraite humains, animaux, insectes...)
Signaler RépondreAvec un système postmonétaire, la marche est plus haute, mais elle est plus stable et facteur d'un réel progrès.
J'espere qu'avant d'en arriver la on aura suivi un des conseils de Macron au moins.
Signaler Répondre"S'ils veulent un responsable , il ets devant vous , qu'ils viennent le chercher"
Ce serait que de moi on y serait deja a l'elysée et il aurait le sort que je trouve qu'il mérite.
Quel impudent !!! Qu'attendons nous donc ???
Tous pourtant étaient pour que Macron soit Président. Les moutons aujourd’hui bêlent,pour la tondent qui les attends.meme les syndicats (ils marchent pourtant ave Les patrons) avaient appelé à voter MACRON. Sa prouve bien que le QI des français,reste en dessous de la moyenne. Le banquier président n’a plus la côte ? Les agios qu’is prélèvent au nom des marchés européens finiront par faire de 90/100 des français des SDF et des CASSOS en puissance.
Signaler RépondreTrès bonne analyse, on comprend pourquoi Hulot se trouvait seul
Signaler RépondreL'écologie est compatible avec la parole ! Pour le reste....
Signaler RépondreLes verts sont des caricatures de carriéristes politiciens.
Signaler Répondreet oui l'écologie et le libéralisme ne sont pas compatibles. Tout comme l'écologie et le productivisme du communisme.
Signaler RépondrePeut être qu'entre le communisme (que vous appelez à tort dans votre exemple socialisme) et le libéralisme il y a une multitudes de capitalismes.
Cela doit vous échapper (continuez à vous voilez la face aux problèmes environnementaux existants)
Ça vole haut ces commentaries, Hulot à bien fait de démissioner,mettre l'homme devant les vrais pb, lui fait peur, il préfère s'esquiver par des plaisanteries de bistros, c'est plus reposant.
Signaler RépondreLa relève chez les verts de terre ,c’est JUDA?pardon judot ,encore un blaireau qui sent la beuh.celui la il est bien vert ,idem pour pour son cerveau et ses selles.
Signaler Répondre"La transition écologique et solidaire est incompatible avec le libéralisme"
Signaler RépondreElle est surement compatible avec le socialisme !
Le socialisme a fait ses preuves désastreuses dans l'ex bloc de l'est et ailleurs et il ne reste plus qu'à mettre au pouvoir les écolos pour qu'ils nous fassent les mêmes preuves de gestion désastreuse (avec le goulag & la police politique en moins svp) et que nous soyons enfin vaccinés contre cette mascarade de "transition écologique" mythique !
L’avidité, des cerveaux de BULOT fera qu’ils finiront en cuisine.
Signaler RépondreLes verts de terre sont tous comestibles en politiques. Dire ,qu’il y a des guignols qui votent pour ça,mdr. Réunion à chichon et beuh pour reuflechirrrr." Le pire c’est qu’ils ne représentent plus personnes et qu’ils ont plus de députés que le FN avec 11millions d’electeurs. C’est pour dire ,La démocratie,plus personnes n’y croient,mêmes mon chien ,mdrrrrrr..
Signaler RépondreD'ici à ce que Jean-Vincent Placé prenne contact avec Micron pour succéder à Hulot...
Signaler RépondreNicolas HULOT n'était pas spécialement populaire car toutes ses mesures préconisées (suppression du nucléaire mesures contre l'automobile etc n'aménent pour les Français que des charges supplémentaires car en plus si la France seule fait des efforts cela ne changera rien au niveau mondial méme si nous roulons tous en vélos et que le reste du monde continue de polluer la planéte.Esseyons déjà d'éduquer une certaine jeunesse qui pour le coup pollue vraiment la planéte
Signaler Répondre