Les forces de l'ordre ont été alertées par des riverains, qui ont entendu les détonations, rue Claude-Debussy.
Les coups de feu auraient été tirés en l'air, depuis une voiture. Les douilles récupérées sur place seraient compatibles avec une Kalachnikov.
La DIPJ est chargée de l'enquête. Pour le moment, il n'y a eu aucune interpellation.
S'agit-il d'une fusillade ratée, d'un avertissement donné par des caïds locaux ou d'un simple "jeu" ? Toujours est-il que l'Est lyonnais est de plus en plus le théâtre de coups de feu.
ah ouaiiii
Signaler RépondreAh toute cette jeunesse quentin Arnaud et vincent qui ne demande qu'à vivre paisible en banlieue
Signaler RépondreDepuis l’arrivee Des sociaux démocrates en 1981 ,la France est finit. Après ,avoir fait leur chasse aux sorcières,ils ont divisé les français en centaines de communautés pour mieux les plumer. C’est devenue comme en Amérique,migrants meurtres mourroir dans les quartiers qu’ils ont créer. La France et sa douceur de vivre c’est du passé, l’ultra violence et la déshumanisation c’est aujourd’hui. La vérité est qu’ils Sont responsables de là Dette et de la FAILLITE de la France et qu’ils cachent aux français ,La Finalité d’une guerre civile ou de guérilla urbaines inévitables.
Signaler RépondreArrêtez de rouspéter et admettez le : l'immigration est une chance pour la France.
Signaler RépondreOn le voit tous les jours.
Faites du vélo pas la guerre !
Signaler RépondreLa gauche responsable de tout les malheurs du monde... alala, tu veux qu'on en parle de ton gouvernement qui abandonne les plus nécessiteux, qui baise nos retraités à tout va, qui crois que la planète est infini au même titre que sa croissance ?
Signaler RépondreA remettre constamment la faute sur tel ou tel parti politique, que vous soyez droitiste ou gauchiste vous jouer le jeu de votre gouvernement, qui doit bien se marrer. C'est la faute a l'ensemble et non à un tel ou un tel
C'est un classique a Vénissieux comme dans toute les communes de l'est lyonnais.
Signaler RépondrePourquoi feindre l'étonnement, surtout la gauche, responsable de la déliquescence des banlieues et de l'état de non droit de part son laxisme.
si X>1 alors "génération" prend un S,
Signaler Répondrealors soit t'es pas plus lyonnais que Juppé,
soit tu connais très bien Lyon mais beaucoup moins ses écoles
Tu parles a un Gone depuis x génération et. Depuis ma naissance je connais Lyon mieux que toi alors bien le bonjour
Signaler RépondreEt notre député M Blein ... un avis?
Signaler Répondret as que ca a foutre de t occuper des infos de Lyon ? il ne se passe rien dans le var? t as pas un VarMag?
Signaler Répondreva troller ailleur!
Heureusement je suis locataire dans le Var bon courage a vs sachez que Lyon est dirigé par des Francs Mâcon
Signaler RépondreN'oublions pas qu'il y a quelques années toutes les armes devaient déclarées, y compris les armes de collection qui sont inutilisables. Ces pauvres politiques pensaient que les voyous des banlieues allaient se ruer aux commissariats.....
Signaler Répondrevous savez, tant que cela ne se passe pas dans les quartiers des gouvernants tout va bien!
Signaler RépondreLa France est au service des nantis et le petit peuple peut crever!!! Cela fait des annees que ce genre de chose se passent et pourtant.... Pas grand chose de neuf!
Et concretement, il va se passer quoi apres? Meme si on interpelle le type, si il passe devant le jeuge, il devra promettre de ne pas recommencer!! Et si il n edt pas francais, on ne l invitera meme pas a retourner dans son paus ... Meme si c est un clando!
Macron ne fera rien! Ca n est pas dans son interet!
Des coups de kalach à venissieux sérieux cette ville si paisible surtout aux minguettes heureusement qu'il y a encore des villes sans coups de feu en france marseille Paris voir chez nous vaulx LA duchere ET Bron même villeubanne tellement e il y fait BON vivre MERCI LYON mag DE nous prévenir que venissieux c'est chaud ?
Signaler RépondreC'est comme ça qu'on fête un événement heureux, comme un mariage. Style du coin.
Signaler RépondreEst-ce vraiment une interrogation ?
Signaler RépondreDans nos banlieues de non-droit les armes sont en vente libre depuis longtemps;
Signaler RépondreCe n'est pas cette politique de gauche trouillarde qui va changer quelque chose.