Jean-Michel Aulas a fait un point ce mercredi après-midi sur les dossiers chauds du moment, en marge de l'annonce à la presse de la prolongation de contrat jusqu'en 2021 du défenseur brésilien Marcelo.
Et selon le président lyonnais, "rien n'est fait" pour Mariano, même si le club va le laisser partier. "On négocie encore", affirme le patron des Gones : "Mariano nous a signalé qu'il souhaitait partir. Séville nous a sollicité et nous sommes tombé d'accord avec eux. Le Real Madrid avait la possibilité de s'aligner sur leur offre et nous a contacté", a-t-il précisé.
Le départ de Mariano sera déterminant pour la suite du mercato. Pour le remplacer, plusieurs pistes : "On est intéressé par Moussa Dembélé. Nous sommes entrés en contact avec lui, il est intéressé. C'est une des pistes mais on en a d'autres", a prévenu Jean-Michel Aulas, dont le club piste aussi le Lillois Nicolas Pépé : "On a avancé, maintenant, il faut voir si lui-même est intéressé pour venir. Ici, on aimerait qu'il vienne".
Face à ces mouvements de fin d'été, Bruno Genesio, lui, est plutôt clair : "S'il devait y avoir deux départs, je souhaiterais deux arrivées". Mais "pour le moment, Maxwel Cornet est là".
Les prochaines heures s'annoncent donc cruciales pour l'effectif lyonnais.
Tu nous gonfles Aulas sérieux. Menteur, manipulateur, exécrable, et tu commences à être mauvais dans la com. Les supporters ne croient plus en toi et à ton projet. Grand stade grande équipe..mon cul ouais !
Signaler Répondre...et la louloute de J Lutars ?
Signaler RépondreOn se le garde ?
Personne n'en veut, dit Aulas ?
Aulas, va y sur le terrain et fait nous une jonglerie ... à la marelle
Signaler RépondreJe vends j achete je revends je rachète bref comme du bétail bref vive les affaires résultats pas de trophées européen mais allez l. O l. Quand même
Signaler RépondrePourquoi on se rend compte fin août que Mariano souhaite partir ?
Signaler RépondreSon départ est de la responsabilité directe de Génésio qui ne l'a pas fait jouer et préfère un Depaye intermittent du spectacle ou un Terrier venant de Strasbourg….
L'OL se retrouve maintenant à essayer de boucher les trous en cherchant un attaquant qui de toutes façons sera d'un niveau au mieux moyen…
Le renfort en défense centrale ? ; rien
Le milieu défensif pour soulager Tousart ? rien
Rien et maintenant faut chercher un attaquant en plus !
(avec comme cerise sur le gateau Cornet et Depaye qui sont toujours là !...)
Quelle a été la stratégie de ce mercato ? Aucune….
les écuries d'aulas ....
Signaler Répondre