Le ministère de l’Intérieur a jugé en effet insuffisant un premier arrêté pris par la préfecture du Rhône au mois d’août concernant l’interdiction d’accès aux supporters niçois lors du match ce vendredi au Groupama Stadium comptant pour la 4e journée de Ligue 1.
"Les relations entre les supporters de l'OGC Nice et de l'Olympique lyonnais sont empreintes d'une forte rivalité, qui se manifeste par un comportement violent de nature à troubler l'ordre public", explique Beauvau mettant en avant "un risque réel et sérieux d'affrontement".
"Toujours particulièrement mobilisées pour faire face à la menace terroriste", les forces de l'ordre "ne sauraient être détournées de ces missions prioritaires pour répondre à des débordements liés au comportement de supporters dans le cadre de rencontres sportives », ajoute le ministère de l’Intérieur.
"" reste à voir la tronche de louloute ""
Signaler RépondreJe les vois régulièrement, lui et ses compères, pas chouette, les fiers de rien qui sont devenus pro-grossistes en matière d'intox, tellement ils l'ont encore mauvaise, leurs défaites :))
oui oui et nous très content content
Signaler Répondrereste à voir la tronche de louloute
JMA ne compte pas sur les supporters adverses (au mieux 2% du stade) pour remplir le parc OL
Signaler Répondreet puis vous qui vous plaignez des "hordes sauvages" à décines, vous n'êtes pas satisfait de cette interdiction de déplacement ? curieux
Ben entre l'OM, l'ASSE, le PSG et maintenant l'OGC Nice, ça va faire encore plus de mal au portefeuille de Aulas si plus de supporters adverses.
Signaler RépondreC'est qui va remplir le stade ?
Doit pas être content content le président
oui oui, mais il a oublié qu'il prenait lui-même le risque, d'exploser en vol, pôve louloute quand même
Signaler Répondrec'est effectivement ce qu'il s'est passé, sauf qu'il enrage de voir ce monstre être géré par une autre que lui
et cela il ne l'avait pas prévu, alors il lui reste ce genre de commentaire qui ne le rassure même plus
porter le projet de grand stade c'était prendre le risque de voir des opportunistes s'ériger en opposants
Signaler Répondrec'est effectivement ce qui s'est passé, on constate maintenant que l'élection a eu lieu, que la maire a totalement retourné sa veste concernant le grand stade (cf décines mag de juin 2018)
Les feignasses lyonnais pourront donc vaincre sans péril
Signaler Répondrehein louloute ? en matière de péril toi tu t'y connais : tu n'es que suiveur et ne te mets jamais en danger, sauf quand les électeurs te font cesser les nuisances que tu génères, en te faisant sortir démocratiquement à l'insu de ton plein gré
les drones de la commune ne pouvant pas voler, il est vrai que la sécurité serait difficilement assurée
Signaler Répondre