Le LOU Rugby a gâché à Castres (19-16)

Le LOU Rugby a gâché à Castres (19-16)
Photo d'illustration - LyonMag

Pour le deuxième match de la saison en Top 14, le LOU se déplaçait chez le champion en titre. Pierre Mignoni espérait que ses joueurs trouveraient davantage leurs marques que la semaine passée contre Toulouse (match nul).

A l’extérieur, c’était bien le LOU Rugby qui faisait sa loi face aux Castrais en première période. Après plusieurs points inscrits, Jérémie Maurouard aplatissait le ballon pour le premier essai lyonnais à la 35e minute. A la mi-temps, les coéquipiers de Rudi Wulf menaient 3-16 !

Il faut croire que l’entraîneur adverse a eu les mots parfaits puisque dès la reprise, Castres inscrivait un essai par Thomas Combezou. Puis un second à la 50e, qui permettait de recoller au score.

Complètement décontenancé par cette remontée impressionnante, le LOU se laissait ensuite doubler dans les dernières secondes sur un coup de pied de Kockott (19-16).

Un score rageant pour les Lyonnais qui empochent le bonus défensif. Il faudra absolument aller chercher une victoire la semaine prochaine à Perpignan avant de devoir se faire du souci.

X

Tags :

lou rugby

LOU

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gégène le 02/09/2018 à 19:43

inadmissible de perdre un match en menant 16 à 3 à la mi-temps .Pierre Mignoni a certainement du mettre une bonne "soufflante" à ses joueurs au retour dans les vestiaires .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.