Les deux individus, qui étaient activement recherchés par la police, se sont rendus à la police lundi, selon le Progrès. Ils devraient être présentés au parquet à l'issue de leur garde à vue afin d'être mis en examen.
Les faits s'étaient déroulés vendredi vers 23h. Une dispute avait éclaté dans la rue puis le différend s'était ensuite exporté dans le restaurant kebab La Citadelle où l’un des protagonistes a souhaité retirer sa commande. C'est au sein de l’établissement que l’un des trois a dégainé une arme et a ouvert le feu. Au total, trois personnes avaient été touchées par des projectiles, dont deux grièvement.
St fons gangrenée st fons arabisée st fons roumanisee Vive la france
Signaler Répondrelolj'habite a cote =/
Signaler RépondreUn kebab calibre 24 salade tomate oignons avec sauce rafalée
Signaler RépondreC pas chez bocuse qu on vous tirerai dessus
A ont s'en fou toi aussi tu saoules, les gens de LYON MAG laissent des commentaires car nous sommes en démocratie et,si sean P dit qu'il s'en tape cela veut dire qu'il s'en tape Pas la peine de tailler les personnes surtout derrière votre smartphone ou autres
Signaler RépondreIl y a des gens qui mangent ces m... ?
Signaler RépondreDans des lieux de m... ?
Pauvre France.
C’est pour quand le Parti radical islamique?
Signaler RépondreA sean pen. Tu nous saouls!!!
Signaler RépondreLe temps de faire les papiers propres , de se marier et de devenir papa ....trop forts ces suedois
Signaler Répondredommage pour La Citadelle et les 2 personnes touchées surtout ... car c'est un coin calme de St Fons et c'est plutôt ambiance familiale dans cet établissement.
Signaler RépondreJ’espère que le mec qui sorti son gun va se prendre un max de prison !!! il aura le temps de réfléchir et se mettre du plomb dans la tête
Les règlements de comptes sont légions de nos jours .
Signaler RépondreDu coup on ne sait toujours pas quelle sauce il avait choisi
Signaler RépondreOnt s'en fou ?
Signaler Répondre