L'établissement situé juste à côté du Groupama Stadium, au cœur de l'OL City, sera dirigé par Pierrick Cardona. L'annonce a été faite ce mardi par le groupe Lavorel Hotels qui va gérer la nouvelle enceinte composée de 140 chambres.
"Le positionnement du KOPSTER est en phase avec son temps, à la portée de tous, dans une ambiance trendy et friendly, tout en garantissant la qualité d'accueil ainsi que bienveillance et savoir-faire. Ce positionnement large, qui répond aux besoins et attentes d'une clientèle à la fois professionnelle et touristique, est en phase totale avec l’idée que je me fais de l’hôtellerie d’aujourd’hui", a notamment réagi Pierrick Cardona.
...oh ben ça emploie que les CDI déplacés des autres établissements du groupe, et ça compense le reste par le biais de CDD et autres contrats précaires, digne de la nouvelle loi Travail échafaudé par un certain LREM alors qu'il était en poste à Bercy.
Signaler RépondreCeux qui attendent un emploi l'ont bien compris, et tu en seras remercié encore en 2020.
Elle est moins bornée que toi, plus intelligente, elle veut en tirer le maximum de bénéfice pour les décinois, toi c'est le maxi pour Aulas
Signaler Répondreoh ben à votre avis un hôtel ca emploi quelques personnes non ?
Signaler Répondrerelisez mon message, je lie le destin de l'OL à celui de la commune, voila pourquoi j'ai toujours soutenu ce projet qui me semble bénéfique pour toutes les parties
la maire l'a bien compris, peut être pas ses sympathisants
.....ah oui, et combien d'emplois ?
Signaler RépondreParce que rien ne sert de hurler au vent, le vent ne porte pas l'écho :))
Bien vu louloute de mettre en avant l'OL avant ta commune.
Tout le monde t'en saura gré en 2020, aucune crainte, tu repartiras encore et en pire état.....mais bon....comme tu aime :))
A combien ces terrains ont été vendus par l'OL? Tout bénef pour qui? Allez toi qui sait tout.
Signaler RépondreEt encore non !!
Signaler RépondreCe seront encore une fois pour la plupart des emplois en CDD ou au mois, et pour le noyau dur, ce sera du personnel déplacé des autres établissements du groupe !
Comme pour la brasserie Bocuse, les CDI en déplacés et les autres en CDD !
excellent voila qui va générer de l'emploi sur Décines et renforcer le projet OL Land
Signaler Répondrec'est tout bon pour l'OL et l'agglomération !