Bruno Genesio pris à partie à Lyon : l'OL réagit enfin

Bruno Genesio pris à partie à Lyon : l'OL réagit enfin
Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio - Lyonmag.com

C'est via un communiqué publié ce mardi après-midi que l'Olympique Lyonnais a réagi à l'altercation dont a été victime Bruno Genesio, samedi soir, dans le quartier de la Confluence à Lyon.

"L'OL a apporté dès hier son soutien à Bruno Genesio et sa famille pour l’incident survenu samedi qu’il condamne avec la plus grande fermeté. Le club n’a pas tenu à s’exprimer plus tôt pour ne pas entretenir le buzz que certains s’efforçaient de créer".

De son côté, Jean-Michel Aulas s'est fendu d'un tweet : "Quelquefois il faut savoir regarder et écouter avant d'intervenir : Merci aux très nombreux témoignages de soutien et reconnaissance à Bruno qui retrouve ainsi une légitimité tellement méritée".

L'entraineur lyonnais a été pris à partie par un supporter samedi soir alors qu'il se trouvait en famille. Sur une vidéo diffusée sur internet, on voit Bruno Genesio courir et vouloir en découdre avec un individu, qui aurait, semble-t-il insulter sa fille.

Depuis de nombreuses personnalités, dont Alexandre Lacazette et Pierre Ménès, ont apporté leur soutien au technicien.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sdm le 05/09/2018 à 15:32

je n aimepas particulièrement Genesio comme coach mais il fait le job avec les moyens qu il a. Les debiles profonds ramollis du bulbe qui insulte un homme devant sa famille au pretexte qu il ne ferait pas son boulot relève de la maternelle si c est sa fille qui a été pris a partie il est normal qu en tant que père quil veuille faire fermer leur bouche aux racailles

Signaler Répondre

avatar
donc le 04/09/2018 à 20:24

Donc se n est pas lui pas qui a été visé directement il a voulu défendre sa fille on est ok alors que vient faire l ol au milieu ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.