Une trentaine de membres du collectif Vigilance 69 se sont rassemblés devant l'Hôtel de Région, à la Confluence, alors que l'établissement, situé dans le quartier, organisait une journée portes ouvertes.
Les militants étaient encadrés par un important dispositif policier.
En attendant Godot...
Signaler RépondreLes italiens ont les couilles que nous n’avons plus .
Signaler RépondreReste à savoir qui sont les chiens et qui est "la caravane"... :D
Signaler Répondreles chiens aboient... la caravane passe!
Signaler RépondrePour se protéger des multinationales qui n’ont aucune limite et d’une Europe faites par EUX pour EUX et non pour les peuples. La France n’en a plus que le nom et son président comme le prochain est et sera un directeur représentant les intérêts Des multinationales et non de la moutonnaille populaire,ou sans dents , comme ils le disent.
Signaler Répondresurtout que la mondialisation existe depuis les commerçants qui allaient très loin depuis toujours, acheter moins cher des produits ou acheter ce qu'ils ne trouvaient pas ailleurs pour le revendre chez nous.
Signaler RépondreL'anti mondialisation est un des nouveaux prétextes pour se protéger du tourbillon de la vie. Illusion.
Ou les 2 ensembles pour gouverner le pays, comme en Italie.
Signaler RépondreDu coup, soit Le Pen, soit Mélenchon.
Signaler RépondreQuel plaisantin peut-il encore classer Macron à gauche ???
Signaler RépondreA votre place j'attendrais de voir comment l’Angleterre va s'en sortir.
Signaler RépondreD'autant qu'Europe ou pas ça freine pas la mondialisation
Je n’adhere a aucun Parti,mais rien que pour voir l’europe Exploser je voterai pour le ou la candidate anti mondialiste et anti européen,c’est certain.
Signaler RépondreToujours autant de commentaires de la même personne avec autant de pseudos et de fautes d’orthographes, de grammaires et de conjugaisons
Signaler RépondreA vos portefeuilles les lobotomisée de la gauche....Votre Macron chéri se moque de vous et va vous sucer jusqu'à la moelle.
Signaler RépondrePour les autres, l'élite, il y a Marion, la belle et talentueuse Marion.
Petit bémol, vous n’etes Plus français mais bien européen .a ce des lois européennes que personnes ne pourra changer .ni Marine ni Mélenchon personne tant que vous serez dans l’Europe. Il faut être vraiment intelligent pour le comprendre. Donc, tous mon respect aux abstentionnistes,qui eux ont tous compris aux systèmes mafieux européen.
Signaler RépondreVotre France est tellement divisée en communauté que MA communauté se fout royalement de la France et votre millefeuille communautaire
Signaler RépondreLe français ,Marion. Votre culture ,ect...on s’en tape de votre France.
Signaler Répondre30 manifestants seulement !
Signaler RépondreQuel foin pour si peu !
Les langues françaises servent à autres choses ,à la délation. Sinon, pour les toilettes , votre besherelles peut servir évidemment à s’essuyer.
Signaler RépondreVous croyez que de continuer à monter les uns contre les autres .en les accusant d’etre Aux extrêmes , le peuple vous servira encore longtemps? Vous êtes en train de perdre ,le pire c’est que vous ne vous en rendez pas compte. C’est pour dire votre acharnement à cette continuité politicienne qui ne convient plus à personnes . Un bonjour des deux extrêmes,ils vous réserve des surprises,mdr.
Signaler RépondreVous qui vénérez Marion, profitez donc de son école pour essayer (si c'est possible) d'écrire correctement le français.
Signaler RépondreC'est la fête à Bescherelle chez les bas du front.
Signaler RépondreAvant de vouloir parler de la France, de sa culture, de son histoire, il est d'usage d'en maitriser au moins la langue.
Enfin ,une bonne initiative,pour former autre chose que les gogols de l’ENA .
Signaler Répondre"Le peuple est bâillonné ....vive ......les RÉFÉRENDUMS...."
Signaler RépondreQue de belles phrases avec de nobles intentions pour celui qui ignore que le taux d'abstention lors de ces même référendums oscille entre 25 et 70%
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/approfondissements/referendums-ve-republique-leurs-resultats.htm
Et alors, sa vous gènes en quoi les collabos?
Signaler RépondreMdr,au premier pétard ,sa court dans tous les sens comme des canards sans tête....c’est pas l’envie qui vous manques, est la peur qui vous tétanises.
Signaler Répondrecar ce n'est pas du travail qu'il veulent, mais du pognon : les aides sociales etc etc ! Alors le couplet sur l'esclavagisme tu le remballes ...
Signaler RépondreLa seule solution à la soumission c’est la révolution.elle passera par les urnes. Un jour les deux extrêmes se mélangeront pour gouverner ensemble et redonner au peuple le pouvoir de s’exp par les RÉFÉRENDUMS.
Signaler RépondreMarine et son parti ,les français s’en fouttent. Se qu’ils veulent en votant pour elle c’est renverser le pouvoir monarchique
Signaler Répondreet fouttre le BRONX en France . Elle sera plus facile à combattre en étant élue et les bobos consanguins de notre aristocratie regretteront d’avoir mis le peuple à genoux.
L'élite du Reich, 3ème du nom ?
Signaler RépondreTu as internet dans ton EPHAD ? Un parti qui n’existe pas? On en reparlera ,vieux débris.
Signaler RépondreBonne chance à Marion et à son école . Ils sortira sûrement la crème d’une élite . Pas celle pipi caca sur les chaînes TPMP,les Marseillais et autres émissions pour rendre notre jeunesse encore plus bête,pour mieux l’asservir.
Signaler RépondreMarine n'a aucune solution réelle à proposer, juste du nationalisme à le Trump qui dit tout et son inverse, tout en massacrant la terre.
Signaler RépondreComme quoi la bien-pensance est vraiment conne.
Signaler RépondreTu sais même pas ce qu’est un bar à chicha. Car,tu es un chichi. Sans scoop..
Signaler RépondreComme toutes les fioles des JT,essayistes,bon à rien ect... votre grande bourgeoisie va au plus mal. Comme vous êtes feignants ,vous vous entourez d’étrangers pour effectuer vos rêches les plus ingrates. Mais. Ses étrangers commencent à se rebeller contre l’esclavage que vous leur imposez. Alors ,attendez vous aux pires ,ils arrivent.
Signaler RépondreVive Marine 2017!!
Signaler RépondreLe désespéré papi c’est toi. La momie soixante-huitardes qui voit sa gauche éclater. Vous les français,sans les étrangers vous ne valez rien . Devant la victoire future de l’extrême-droite, on pourra te voir partir en diarrhées et crier ´RHALED ´ rahled mdr.....
Signaler RépondreLe mec désespéré qui espère qu'un parti qui n'existe pas se présente ....
Signaler RépondreJuste pour pouvoir continuer à affoler les foules.
J’espere que le Parti radical islamiste se présentera aux prochaines élections,que du bonheur .
Signaler RépondreJe pense que ce monsieur ,ne c’est pas trompé dans son commentaire. Je remplacerai même ´serviteur’ par imbéciles heureux.
Signaler RépondreCe n'est pas la peine de poster 10 commentaires sous autant de pseudos différents.
Signaler RépondreA moins que tu sois plusieurs dans ta tête?
Vous avez raisons. Les français ne sont pas des conquérants mais bien des serviteurs.
Signaler RépondreUn village de collabos? Normal, c’est dans L’ ADN des français de base de trahir .mensonges et trahisons sont les mamelles de la France qui a peur devant l’ennemi et qui a toujours perdu les guerres,mdr.
Signaler RépondrePersonnes ne viendra à votre secours. Jean Luc le pen fait parti du système qui l’engraisse sur votre compte .
Signaler RépondreUn village français ? Alors c’est bien un village de fiottes franchouillardes...
Signaler RépondreIls sont aussi cons que ceux qu’ils combattent censément . Car, pour l’islam ,ils se font caca dessus et consultent en urgences leur gastro-entérologue habituel français.
Signaler RépondreMarine comme merluche ,on l’a vu à Marseille face à Macron ,il se tais. Tous les deux ,font parti du système qui les nourrit. Mais, les français sont bien des grosses fiottes ,sa oui.....mdrrrrrrrrrr.
Signaler RépondreLes français sont tous des fiottes. On vous l’accorde.
Signaler Répondreque de courage on attend avec impatience le prochain meeting de marine à vénissieux, vaulx en velin ou à la duchère
Signaler RépondreVous vous trompez ce sont bien les habitants de Châteaudouble et non des extrémistes qui étaient présent et marine le pen qui est partie en diarrhée.
Signaler RépondreLes images sont formelles