Un homme âgé de 45 ans, originaire de La Réunion, avait mis une main aux fesses d’une jeune femme âgée de 22 ans. La victime avait décidé de ne pas laisser passer cela, et avait donc porté plainte contre son agresseur, un homme hébergé par l’Armée du Salut, alcoolisé aux moments des faits.
Ce jeudi au tribunal, l’individu a donc été jugé pour agression sexuelle. Malgré le regret de son geste, il a été condamné à deux ans de contrainte pénale sous peine de six mois de prison. De plus, il devra payer 800 euros à la jeune femme.
Boris Vian se retournerait dans sa tombe s'il était vivant aujourd’hui
Signaler RépondreCela valait il un article dans le journal ?
Signaler RépondreCela valait il le temps d'un procès quand des agressions racistes sont impunies pour cause de prescription (alors que le défendant a attendu 10 ans une date d'audience, à croire que les juges le font exprès et qu'il connaissent les agresseurs)
800 euros à payer pour un sdf, une sacré peine, quand même... et pour ce prix il aurait pu aller voir les p'tites dames de nombreuses fois, si il fait le calcul il va regretter lol (poussez pas des cris, c'est de l'humour...)
Signaler RépondrePffffff du ferme ya rien de mieux. Ou est la tolérance zéro tant voulue par tout le monde ?
Signaler RépondreJolie et belle condamnation !!Il ira loin avec ses mains baladeuses ....On entendra ,encore,parler de lui dans quelque temps
Signaler Répondre"condamné à deux ans de contrainte pénale sous peine de six mois de prison."
Signaler RépondreCondamné à combien ? 2 mois avec sursis. C'est clair qu'avec cette justice laxiste c'est pas prêt de s'arrêter. .... attention mesdames
Signaler Répondrenon tribunal concret !
Signaler Répondreet bien la justice a bien fait son travail, qu'elle continue, y en a marre de tous ces types qui se permettent ce qu'ils veulent sous pretexte d'alcool, de problème etc.. SDF ou pas il doit etre sanctionné , j'espere qu'il ne vont pas le lacher jusqu'à ce qu'il paye , qu'il prenne son rsa ou autre aide...
Signaler RépondreNon mais c’est quoi ces commentaires de merde pour une fois que la justice rends vraiment la justice !! Je suis un homme et j’aimerai bien que ma copine puisse se balader dans la rue sans qu’on l’emmerde ou qu’on lui mette une main au cul oui n’en déplaise à la bande de blaireau qui prendront les mêmes peines quand ils le feront, peut être qu’ils finiront par comprendre que ça peut arriver à leur mère, femme, copine ou sœur ces abrutis
Signaler Répondre"un homme hébergé par l’Armée du Salut, alcoolisé aux moments des faits." Un homme de pouvoir, une vraie leçon de vie.. grâce a cette condamnation les femmes vont enfin pouvoir retrouver leur dignité ... et lui la rue.
Signaler RépondreVive la justice ! Il est Temp que la peur change de camp et que les femmes puissent enfin se balader le cul à l'air libre sans être importuné . MDRR !
Signaler RépondreIl était censé faire quoi, rien, regarder sans rien faire ?
Signaler RépondreTribunal raciste ?
Signaler Répondre