Le couple déjà brisé s’installa rapidement en France, à Lyon puis à Mions où la femme vivra un enfer.
Outre les coups répétés dont elle fait l’objet, elle est enfermée à leur domicile par un mari qui refuse qu’elle sorte ou qu’elle apprenne le français. Pas de téléphone non plus pour la jeune femme qui doit passer ses journées à attendre le retour de son geôlier, qui se transforme parfois en bourreau.
Enceinte, elle fera une fausse couche au printemps dernier. Car le mari âgé de 33 ans ne voulait pas du bébé, et avait frappé à de nombreuses reprises son ventre.
La Tunisienne arriva à s’échapper le 30 août dernier, se réfugiant, en sang, chez des voisins.
Jugé ce vendredi, le mari a nié les faits. Il expliquera simplement s’être lassé de sa femme et avoir décidé de la quitter. Son avocat se plaindra également du fait que la femme n’a jamais porté plainte, et ne dispose pas de certificat médical prouvant les coups passés.
Le mari a écopé de 2 ans de prison dont 1 avec sursis. Il a été écroué. Et quand il sortira de sa cellule, il n’aura pas le droit d’approcher sa victime.
Dès papier français facile après on se plaint !!!
Signaler RépondreQuand il sortira il faudra aussi lui donner un billet retour pour la Tunisie car si notre façon de vivre en Europe ne lui plait pas il faut qu'il reste au pays car ici en principe nous ne traitons pas les femmes de cette façon!
Signaler RépondreEt à sa sortie retour au pays j'espère ?
Signaler Répondre