Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan aurait fait de Lucas Tousart sa cible principale pour le mercato hivernal. Jusque là, rien d’étonnant puisque le jeune milieu de terrain de l’OL est l’un des espoirs les plus côtés d’Europe à son poste.
Mais le quotidien italien explique que Lucas Tousart permettrait aux Nerazzurri d’oublier l’échec de cet été : le recrutement de Luka Modric, retenu par le Real Madrid. Or, le Croate a un profil totalement différent de celui de l’ancien joueur de Valenciennes. Le Français est davantage défensif tandis que Luka Modric est l’un des plus grands créateurs du football actuel.
Si la rumeur se concrétise, l’OL sera-t-il prêt à se séparer de sa tour de contrôle, surtout en cas de grosse offre de la part des nouveaux propriétaires richissimes de l’Inter ?
-- l’OL sera-t-il prêt à se séparer de sa tour de contrôle, surtout en cas de grosse offre de la part des nouveaux propriétaires richissimes de l’Inter ? --
Signaler RépondreBen oui, tant qu'il y a de l'argent à prendre, et un même un peu plus, l'échéance du stade doit être payée cette année.