Le véhicule a été stoppé après avoir eu un accident - Exclusif LyonMag
Mise à jour à 14h15 : Selon nos informations, l'individu interpellé était connu des services de police.
Article initial : Pris en chasse par les forces de l'ordre, l'automobiliste a eu un accident en percutant violemment un talus, et a pu être appréhendé alors qu'il fuyait à pied comme on peut le voir sur une vidéo sur Twitter.
Selon nos informations, la course-poursuite a démarré sur l'A46 sud. L'automobiliste, qui avait été signalé à contresens, roulait à grande vitesse sur la bande d'arrêt d'urgence avec sa Mercedes immatriculée à l'étranger, a refusé de s'arrêter pour un contrôle. Il a alors pris la direction de l'aéroport de Bron, où il a forcé les barrières de sécurité, avant de foncer vers l'aéroport St Exupéry.
Cet incident a eu pour conséquence le gel total des vols de l'aéroport, fermé jusqu'à 18h. Certains avions ont dû s'arrêter pour laisser passer les poursuivants. D'autres, qui devaient atterrir à Lyon, ont été redirigés vers d'autres aéroports. Le terminal dans lequel a pénétré la voiture a été évacué.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon. La scène a été figée sur la piste, pour permettre aux démineurs et aux enquêteurs de travailler dans le calme.
Je vous présente l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. Aujourd’hui. pic.twitter.com/2pn7jl6CR6
— l’auriculaire (@LaurieRoutin) 10 septembre 2018
Redoine Faid ?
Signaler RépondreWow, 7 voitures, une moto et 15 gars et le type court toujours !
Signaler Répondre