À bientôt 36 ans, l'ancien international français a décidé de continuer de travailler pour le club de rugby lyonnais. "Je suis ravi de pouvoir entamer ma seconde vie au sein du Lou Rugby et de pouvoir apporter mon expertise et mon expérience au service du club. Au boulot !", explique Frédéric Michalak dans un communiqué. Après dix-huit années sur le terrain, le Toulousain passe donc de l'autre côté de la barrière. En tant que conseiller, le trentenaire sera chargé de plusieurs missions, notamment du recrutement, des reconversions ou encore des relations publiques.
Pour rappel Frédéric Michalak a évolué durant deux saisons au Lou Rugby, en 2016 et 2017. Ce dernier a aussi remporté quatre fois le Tournoi des 6 Nations en 2002, 2004, 2006 et 2010 et est recordman de points marqués avec un score de 436.
Le LOU est le club idéal pour les retraités.Ah l'attrait de l'argent!!
Signaler RépondreLe top 14 a un prix, ceci dit les abonnements pour 16 matchs sont à partir de 99€
Signaler RépondreEt allez encore un gros salaire à assumer par le LOU... C'est pas avec ça que les prix des places vont redevenir abordables pour aller au stade... ou pour boire sa bière après le match...
Signaler Répondre