Coup de chance pour les forces de l'ordre ! En effet, un automobiliste qui transportait 145kg de cannabis s'est retrouvé bloqué au péage de Villefontaine. Ce dernier n'avait pas d'argent pour pouvoir passer. Appelés sur les lieux, les gendarmes ont alors procédé à un contrôle d'identité et le Lyonnais a avoué avoir de la drogue dans son véhicule. Les militaires ont effectivement trouvé le cannabis dans des mallettes venant du Maroc, dans le coffre. L'homme a donc été menotté et interpellé par les gendarmes.
Lors de sa garde à vue, les forces de l'ordre ont perquisitionné le domicile du conducteur, situé dans le 8e arrondissement de Lyon. Des pièces de véhicules recelées ont été retrouvées. L'homme a été incarcéré à la prison de Corbas.
Vous parlez de la drogue et que les trafiquants empoisonnent des millions de français. Mais, corrigez-moi si je me trompe, l'État lui-même n'empoisonne-t-il pas les français ? Car le tabac (qui est une plante comme le cannabis) ne devrait-il pas être considéré comme une drogue ? Et l'alcool n'est-il pas considéré comme la première des drogues dures ? C'est sûr que l'État fermera les yeux sur l'addiction au tabac et à l'alcool mais par contre le cannabis est tabou
Signaler RépondreLa police n'est pas laxiste du tout sur le traffic puisqu'en plus de faire des saisies , c'est les stups eux meme parfois aidés par les douanes qui organise ce traffic , histoire de pouvoir faire exploser leurs chiffres en se la coulant douce .
Signaler RépondrePar ici les médailles et les augmentations mdr....
Rappelez vous Francois thierry , Zoran P. , la DRNED ...tous mouillés jusqu'au coup .
On peut pas être plus impliqué , ils organisent ,ils démantèlent , ils sont forts ces flics et ses douaniers ....
Ces surment un attrape nigot il c'est fait pincé volontairement comme sa pendant que tout les gendarmes etait sur lui hop 1 tonne passe tranquille
Signaler RépondreLa marmotte travaille encoe ?
Signaler RépondreFaut être con,de ne pas avoir de fric pour payer le péage !!!
Signaler RépondreOù comment les trafiquants de drogue facilitent le travail des forces de l'ordre !! mdr
Signaler RépondreMême dans le transport illicite de drogue, les conducteurs sont victimes de mauvaises conditions de travail, imposées par leurs patrons !!
Un patron qui le fait circuler sans cash ni CB...
Un patron qui ne sera jamais inquiéter, loi du silence oblige...
Mais au fait, quelle est la valeur de la drogue transportée ?
D'après un article récent de Cnews, le prix de cette merde à Lyon serai le plus bas.
6,59€ le gramme, soit 942.500€ à la revente !!
https://www.cnews.fr/monde/2018-02-02/un-classement-mondial-du-prix-du-cannabis-774076
C'est un gag il prend l'autoroute Avec zéros euros sur lui ET de lui-même il avoue aux lardue qu'il transporte 145 k arrêtez arrêtez de nous prendre pour des c??? A Moins qu'aux même moment que les lardue s'occupe de lui un autre camion passe à l'as Avec 1 tonnes ?????
Signaler RépondreOui...un baltringue, quoi... se faire pincer pour un péage impayé à quelques euros alors qu'on transporte 145kg de drogue, faut vraiment être ...
Signaler RépondreDepuis le temps qu'on en parle!
Signaler RépondreUne chose est sur s'il il n'y avait pas de consommateurs il n'y aurait pas de trafic!
Et également s'il n'y avait pas un tel laxisme des pouvoirs publics de la police et de la justice nous n'en serions pas là
Pour un imbécile attrapé, combien un peu plus intelligents passent à travers les mailles du filet et s'enrichissent tout en empoisonnant des millions de Français ?
Signaler RépondreIl est temps de lutter contre ce fléau que représente la drogue pour notre jeunesse.
Je savais bien que vous prendriez brillamment le relai tendu !
Signaler RépondreLes vieux classiques, même récités on ne s'en lasse pas ! (ça doit être bon pour notre survie ! o:)
"Et oui, l'utilisation de monnaie exacerbe la jalousie, le vol, la violence, la bêtise, etc".. dixit celui qui vend des bd à 15euros, des livres, des cd, des dvd, etc ...
Signaler RépondreDécidément, c'est pénible ces miroirs :o))
Pas d'argent ?pourtant ça paye le trafic !et son véhicule c'était quoi ?parce que pour "trimbaler" 145kg il faut des chevaux et pour écouler cette "came" il faut avoir une belle clientéle!Le tafic de drogue a encore de beaux jours en France surtout avec la politique laxiste qui continue d'étre pratiqué!!!!!?????
Signaler RépondreDe toute manière, qui peut encore prétendre que l'utilisation de monnaie n'est pas une barrière à l'accès ?
Signaler RépondreReste, cher inconnu peut être pas si inconnu, à comprendre la motivation de cet olibrius... N'a-t-il pas commis toutes ses infractions dans l'unique but d'avoir du fric ?
Fric obligatoire pour vivre dans un monde monétaire ?
Fric qui, obligatoirement basé sur la rareté relative, manquera toujours à de nombreuses personnes ?
Et oui, l'utilisation de monnaie exacerbe la jalousie, le vol, la violence, la bêtise, etc.
Je vous laisse rire, sans chercher à comprendre pourquoi.
(peut-être parce vous trouvez ces écrits débiles et que la débilité des autres est ressentie comme une menace pour votre survie ?)
"bloqué au péage de Villefontaine." ..."Ce dernier n'avait pas d'argent pour pouvoir passer. " ... " L'homme a été incarcéré à la prison de Corbas."
Signaler RépondrePM a bien raison, l'absence de Monnaie résout bien des problèmes ! o:)
Ce jeune homme a maintenant tout le temps pour méditer sur la "rareté relative de la monnaie" ! o:) (et le survisme ! o:)) (et le rire pondu par la peur ou bien l'inverse ! o:))
P.S. : A vous PM pour un "sans monnaie pas de trafic possible"...