À cette occasion la capitaine Wendie Renard s'est montrée déterminée, lors de la conférence de presse.
"C’est une nouvelle compétition qui commence. Tous les matches sont importants. On se doit de bien rentrer dans cette compétition. On a envie de garder notre trophée. Cela va être compliqué. Il n’y a pas de pression", a expliqué Wendie Renard, capitaine de l'OL Féminin.
Les tenantes du titre de la Women's Champions League devront faire face aux norvégiennes de l'Avaldsnes. Lors de l'édition 2016-2017, les coéquipières de Wendy Renard s'étaient imposées 5-2 en Norvège et une victoire 5-0 pour le match retour. Malgré ces bons résultats, la capitaine préfère être prudente : "Avaldsnes ? Elles étaient déjà athlétiques il y a deux ans. On a eu du mal même si le résultat était favorable pour nous. On sait que cela va être un adversaire coriace".
Le coup d'envoi sera donné à 18h, heure française.
Des chiffres, le reste ne sont que des incantations , le foot effectivement impose d'avoir la foi. Dans l'industrie face à des objectifs, on met en place des indicateurs, on rend compte à son patron, pas de langue de bois, sinon c'est le chomedu,mais ça tu connais, tu ignores que les véritables patrons des élus, sont les électeurs, pas l'oligarchie ploutaucratique, alors on t'a footu dehors, continuer à soutenir ce stade ne peut que te nuire, c'est ton pb, car les naïfs qui te soutenaient ont bien compris que tu n'es qu' un arriviste ,un spécialiste de la propagande que tu as apprise avec tes anciens potes communistes.
Signaler RépondreVous avez les chiffres de ce que ça rapporte vraiment à la commune et des dépenses réelles de la commune face aux nuisances ?
Signaler Répondreconcentré de nuisances qui rapporte tout de même son lot de taxes, de l'activité sur la commune (affaires, restaurants, hôtels et activités bientôt) ainsi qu'un bénéfice en terme d'images (qui connaissait décines avant ?)
Signaler Répondreon appelle cela des externalités positives et cela même la maire l'a reconnu, il est temps de vous faire une raison
concentré de nuisances qui rapporte tout de même son lot de taxes, de l'activité sur la commune (affaires, restaurants, hôtels et activités bientôt) ainsi qu'un bénéfice en terme d'images (qui connaissait décines avant ?)
Signaler Répondreon appelle cela des externalités positives et cela même la maire l'a reconnu, il est temps de vous faire une raison
Encore de la langue de bois, c'est quoi être positif pour Décines, est-ce le tintamarre que l'entend à chaque match sur les terrains d'entraînement? Les ordures qui envahissent nos rues? Les hurlements des supporters? Ce stade est un concentré de nuisances, sauf pour Sturla, qui se foot des decinois, et ne pense qu'à satisfaire la ploutaucratie lyonnaise, un vrai socialiste.
Signaler Répondredeux demi finales européennes sur les 10 dernières années, ce n'est certes pas une victoire mais on peut dire que l'OL est un club qui compte en Europe et ca c'est positif pour l'agglo et pour Décines
Signaler RépondreRappellez moi les garçons de Lyon ils ont ou pas gagné une coupe d Europe j' ai comme un trou de mémoire pourtant avec ce qu il gagne ça devrait les inciter a en gagné une avant que leur retraite approche
Signaler Répondre