Membres d’une même famille, ils étaient jugés pour proxénétisme et association de malfaiteurs. Originaires d’un village de Roumanie, ils étaient soupçonnés d’avoir prostitué une vingtaine de jeunes femmes dans des camionnettes, notamment dans l’agglomération lyonnaise.
Dans cette affaire, des peines de quatre à six années de prison ont été requises contre les principaux acteurs du réseau. Six mois avec sursis à un an et demi de prison ferme ont également été requis contre les autres membres de la famille.
Sans les roms sans les migrants sans les sans papiers qu'est-ce qu'on s'enmerdrait et surtout on serait encore plus pauvre car on sait bien que tout ce beau monde est une chance pour la france car ils vont traversaient la rue et paf un travail ?
Signaler RépondreMais non... il profite des camionnettes....
Signaler RépondreRassurez vous ils seront toujours là a vivrent des allocations après leur condamnations vous en faites pas vive Maastricht ou l Europe pour ceuxqui s en rappelerai pas
Signaler RépondreCollomb a bien affirmé que tout clandestin condamné serait expulsé. Donc vous mentez ou il ment.
Signaler Répondreet une expulsion en Roumanie, avec interdiction de territoire...ca ne serait pas la bonne solution?
Signaler Répondreà moins que le magistrat pense sincèrement qu ils vont s intégrer en France et faire un boulot "normal"...??
il est naif inconcient, idiot, complice?
j oubliais... depuis Sarko, on ne peux plus expulsé un étranger (clandestin ou non) pour délit, crime...