Bruno Genesio a choisi la conférence de presse d'avant-match ce jeudi avant le déplacement à Caen pour revenir sur le face à face tendu qui l'a opposé à un supporter de l'OL, le soir de son anniversaire : "Je comprends les critiques, qu'on puisse être en désaccord, jusqu'à ce que certaines limites soient franchies, je ne peux pas rester de marbre", a notamment confié l'entraineur lyonnais.
"Il y a un an jour pour jour, on divulguait mon numéro de téléphone sur Twitter, et j'ai reçu des centaines de menaces", a également rappelé le technicien. "Mais en aucun cas, je n'assimile ces personnes aux supporters qui viennent au stade".
Et Bruno Genesio de poursuivre : "Je regrette d'avoir été dans un endroit où je n'aurais pas dû être. Je me suis excusé auprès de ma famille. Mais je ne regrette pas ma réaction. Je ne peux pas dire que ça ne m'a pas affecté, mais ça m'a rendu plus fort. J'ai reçu beaucoup de messages de soutien qui m'ont beaucoup aidé".
Ce n'est que dimanche prochain, pour la réception de Marseille, que l'on pourra savoir si "les supporters qui viennent au stade" soutiennent leur entraineur. Les joueurs, eux, se disent "solidaires" de leur coach, à en croire les propos d'Anthony Lopes, le gardien lyonnais, présent également en conférence de presse.
Vraiment c'est au niveau du caniveau !!!
Signaler RépondreIl n’y a que dans le foot qu’il y a autant de se genre de ´supporter’ ????
Signaler RépondreFree ol ... vous avez une version sous titrée de votre message ?
Signaler RépondreJe trouve carrément inadmissible qu’il ne puisse pas circuler normalement parce qu’il n’a pas l’heur de plaire à monsieur le supporteur...
Mais on se fout de cette histoire , LOL est nul aucun fond de jeu des joueurs qui jouent quand ils veulent bouges les Bruno 3 matches en 1 semaine qui peuvent être les derniers pour toi
Signaler Répondre