Vendredi, samedi et dimanche se déroule la première édition de Lyon gagne avec ses femmes. "On voulait célébrer la performance féminine sur le territoire lyonnais dans tous les champs d’application : sportif, culturel, économique, associatif, politique…", annonce Nathalie Pradines.
Des expositions photos sont prévues au centre commercial Confluence, il y aura également un match de gala du Lyon ASVEL féminin et des conférences et tables-rondes. Parmi les intervenantes ce vendredi, une certaine Caroline Collomb : "Elle nous intéresse parce qu’elle a une posture particulière sur Lyon. C’est l’épouse de Gérard Collomb, c’est une mère, une femme engagée politiquement. Elle interviendra sur la thématique "Etre et transmettre"".
"L’idée, c’est de célébrer car Lyon est un territoire où il se passe beaucoup de choses sur la prise en charge des femmes dans tous les champs", poursuit la communicante.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Qui a dit qu'Angel n'aimait pas les femmes ?
Signaler RépondreJe me méfie beaucoup de ces associations portant en étendard une cause supposée noble : mais qui peut être contre les femmes ? Cela permet à leur dirigeant d'acquérir une notoriété , de récupérer des subventions, quelques cocktails aussi, pour un résultat concret à peu près nul.
Signaler Répondre