Selon le Progrès, une réunion serait prévue en début de semaine prochaine entre Tony Parker et Jean-Paul Bret.
Après l’officialisation du nouveau partenariat entre LDLC et l’ASVEL, le maire de Villeurbanne n’avait pas caché sa colère et avait parlé d’une "grosse erreur". Il faut dire que le président de l’ASVEL n’a pas comme intérêt de se mettre à dos Jean-Paul Bret, très impliqué dans le projet de l’Arena, la future grande salle du club.
Une autre réunion aura lieu sur le même sujet d’ici la fin du mois ; les supporters également mécontents de la nouvelle identité de LDLC-ASVEL doivent rencontrer le 24 septembre les dirigeants du club qui auront à cœur de jouer la carte de l’apaisement.
Au moins il en a notre courageux Maire pour venir défendre l’histoire d’un club reconnu par son histoire, ses titres et défendre des valeurs bafouées par des mecs qui n’apportent rien a la société et rien a Villeurbanne hormis piquer du fric et en plus qui représentent une secte aux conceptions identiques a celle de Marine le Pen. Pas besoin de son fric pour amuser quelques entreprises prêtes a lui filer du fric
Signaler RépondreEntièrement d accord ça sent pas bon les socialistes car si on devait calculer toutes leur conneries il y aurait de quoi remplir deux tomes
Signaler RépondreOuf, les gens réagissent contre le tout fric dans le sport ! a ravigote. :-)
Signaler RépondreAttention TP des que les socialistes mettent leurs tronches dans des affaires privées c'est qu' ils veulent croquer dans le magot ces cancers de la France sont toujours actifs vu que la justice est à leur botte.
Signaler Répondre