Selon les premiers éléments de l'enquête, le trentenaire, qui se trouvait en état d'ivresse, aurait refusé de payer avant la prestation, ce qui aurait déclenché la colère du travesti.
La victime a été hospitalisé en état d'urgence absolue, mais ses jours ne seraient plus en danger. Le travesti doit être présenté au parquet ce week-end.
Toi au moins ,tu as le sens de l’humour.pas comme ses extrémistes de gauche teigneux et peteux..
Signaler RépondreFranchement, un rien m’amuse et j’arrive ,MOI à rire de tout. Par contre ,si tu te sent (Pouh..) touché par le mot ´pédales ´tourne toi en bombe et je t’acheverais,mdrrrr.
Signaler RépondreT'en tiens une sacré couche, ça doit pas être facile pour toi tous les jours mais encore moins pour ceux qui te fréquentent.
Signaler RépondreEst ce une analyse post monétaire?
Signaler RépondreCe n'est pas bon d'aller se faire pomper !!!
Signaler RépondreLa France ? Un pays où des nuées de pédales ont financé la campagne de Macron . Maintenant qu’ils sont aux pouvoirs ,ils deviennent méchants et haineux ,comme leur frères les heteros. Moralité. Les faibles censément s’en prennent TOUJOURS à plus faibles sur eux.. et cela, depuis la nuit des temps.
Signaler RépondreMort de rire!!! Entre "forum réfugié" qui se fait piquer 15000 euros en cash dans leur coffre dont la clef était dans le tiroir du bureau, post-monétaire avec son survisme alias psychologie de pmu, les travestis et les ivrognes qui se fightent à coup de couteau... oh punaise, on se marre bien en ce moment sur Lyon, on est bien dans la ville de Guignol, haha!!!
Signaler Répondre