L'ASVEL en finale de la DLSI Cup après son succès contre Ostende (81-69)

L'ASVEL en finale de la DLSI Cup après son succès contre Ostende (81-69)
DeMarcus Nelson - LyonMag.com

Le club villeurbannais reste invaincu depuis la phase de reprise (six victoires en six matchs).

La préparation 2018-2019 semble sourire à l'ASVEL. Même privée de quatre internationaux (Kahudi, Noua, Slaughter, Kanietis) et du coach Zvezdan Mitrovic, l'ASVEL a réalisé un match complet, ce vendredi, lors de la demi-finale de la DLSI Cup, où l'équipe s'est imposée contre Ostende (81-69).

Sur le parquet de Gravelines, les Villeurbannais ont rapidement pris les devants. Les joueurs, coachés par T.J. Parker, menaient de 16 points au terme du deuxième quart-temps (49-29). Malgré un petit passage compliqué durant le troisième acte, l'ASVEL parvient à conserver une avance confortable. Le club s'impose sans difficulté grâce à une performance collective de qualité (81-69). À noter toutefois le bon match de Miro Bilan (18 points, 6 rebonds) et de DeMarcus Nelson (9 points, 6 rebonds, 6 passes décisives).

L'ASVEL sera donc sur les parquets ce samedi pour jouer la finale de la coupe. Ils affronteront Gravelines-Dunkerque, qui accueille la compétition et qui a battu Le Portel dans sa demi-finale (71-60).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.