La saisie faite ce lundi, dans la rue Berthelot du 7e arrondissement, est tout bonnement impressionnante. Le groupe de lutte contre les stupéfiants et l'économie souterraine (GLSES) a saisi pour un million d'euros de cannabis et d'héroïne. Le jour de la perquisition, le trafiquant a tenté de prendre la fuite par les toits avant d'être finalement interpellé, puis présenté au parquet ce vendredi.
À noter que, en mai dernier, les forces de l'ordre avaient déjà découvert 10 000 euros en liquide dans ce même appartement. L'argent provenait déjà d'un trafic d'héroïne. Un demandeur d'asile, possédant les clés du logement, avait alors été arrêté et condamné à trois ans de prison.
Je condamne le pseudo juge qui à mis 3 mois de prison à cette racaille albanais , je le convoque devant un juri populaire pour s'expliquer et je me condamne pour faute professionnelle pour avoir infligée une peine trop légère pour des faits graves rt pour incitation à la délinquance avec risque pour la population , pour les mêmes raison que précédemment.
Signaler RépondreDites donc Edgar cela fait au moins 40 ans que j'entends dire que l'immigration est une chance pour la France et jusqu'à ce jour je n'en vois toujours pas les retombées bénéfiques ?
Signaler Répondreet les trafiquants de drogues c'est de la faute aux consommateurs !
Signaler Répondreun demandeur d’asile, une personne "d'origine albanaise" ...
Signaler RépondreElle est belle l'immigration imposée par l'Europe ! Quel avenir réjouissant pour notre pays ! Enfin, les assocs continuent de leur permettre de rester ici, les logent, les nourrissent etc ...
Mais non, j'oubliais, c'est de la faute des consommateurs !!!
Les mafias n’ont jamais gagné autant d’argent,qu’avec l’ouverture de L’Europe aux mafias de l’est ,albanaises et toutes les autres . Une émission en parler justement,ou elle sont partout en Europe aujourd’hui. Et elles investissent en Allemagne,plus que la France pour le moment. Oui, l’europe n’a pas était faites pour les peuples .
Signaler RépondreL’immigration est bien une chance ,MAIS pour la délinquance.
Signaler RépondreIl est où l appart Jsuis sur il reste de l’argent
Signaler RépondreArrêtez avec vos commentaires inutiles.
Signaler RépondreEt admettez le : l'immigration est une chance pour la France.
Il risque 10 ans de prison mais ne sera condamné qu'à 8 mois avec sursis ??
Signaler RépondreComme dans tous les traffics d heroine, la mafia albanaise est la!
Signaler RépondreCe qui est regrettable, c est qu en France, la,police ne cherche pas interpeller et deranger les petits dealers au quotidien.. Ce qui aurait pour effet de rédre leur activité plus difficile voire ilpossible
Non, elle prefere laisser les produits se diffuser, et remonter une filiere pour avoir un bon papier dans les journaux!!!
C est une honte
L Albanie n est pss un pays en guerre... Au nom de quoi accepte-t-on des demande d asile ???
En tout cas, ce dealer etait tellement en souffrance dans son pays qu il a du s installer en france pour vivre de son travail....
Quel insulte!