D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est la schizophrénie qui l'aurait incité à dérober le camion, ainsi qu'une tenue de pompier, avant de prendre la fuite sur l'A47. La police judiciaire compte sur la vidéosurveillance pour déterminer les circonstances exactes de ce vol. Le préjudice est estimé à plus de 200 000 euros.
L'homme avait déjà eu affaire aux services de police par le passé pour une affaire de vol. Mais c'est surtout sa schizophrénie qui était connue, ce qui amené l'individu à se rendre à plusieurs reprises dans un centre psychiatrique.
De son côté, la cause de l'accident n'a pas encore été déterminée. Pour rappel, lors de sa cavale, l'homme a effectué de nombreux tonneaux avec le camion et n'a pu être sauvé par les secours, arrivés trop tard sur place. Pour information, le jeune schizophrène vivait dans la commune de Pusignan, au sein du domicile familial.
Ha ha ha !!! Mais bon dieu mais c est bien sur Pourquoi je n y avait pas pensé plutôt suis je bête
Signaler RépondreMerci sabri...ça change de cette brochette de fachos frustré....
Signaler RépondreEn tout cas, paranoïaques OUI NOUS LE SOMMES TOUS.
Signaler RépondreParano et bornés même.
encore un reptilien
Signaler RépondreEt un de plus ...!!!
Signaler RépondreChuuut!....
Signaler RépondreVous souffrez vous-même de troubles psychologiques ?
Signaler Répondrec'est un complot des reptiliens et des hommes crabes
Signaler RépondreUn schizophrène habitant Pusignan qui va voler un camion de Pompiers à la Duchère et qui part vers saint Etienne.... étonnant ! Suspect ! Bizarre !
Signaler RépondreC'est fou toutes ces personnes ayant des troubles...
Signaler RépondreJamais entendu autant
Personne est à l abris d avoir un enfant schizophrène alors arrêté votre méchanceté et pensé à la famille il n'a fait de mal à personne sauf à lui même et sa familles que dieu est son âme et qu' il repose en paix condoléances à la familles
Signaler RépondreEn France nous sommes tous schizophrène,ou presque,mdr..
Signaler RépondreVous connaissez bien le sujet !
Signaler RépondreLes fous, il faut les exclure du lien social et les tenir enfermés derrière des murs car ils sont dangereux pour eux comme pour les autres.
Signaler RépondreDonc retour de la
Signaler RépondreMarmottete à l emballage ...ça sent l enfumage