Pas de drame mais une belle frayeur pour ces habitants de la grande rue de la Guillotière. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s'est déclaré dans les combles d'un immeuble d'habitation. Les occupants du bâtiment ont été réveillés par la lueur des flammes à travers les fenêtres et la propagation des fumées. Ils ont toutefois pu évacuer l'immeuble par les escaliers.
Pris en charge par les pompiers, les habitants de l'immeuble incendié ont été relogés. Un incendie qui a été rapidement maitrisé par les pompiers, et dont la cause est jusqu'ici inconnue.
Bonjour, nous pouvons vous assurer que les logements sont peut êtres mal entretenu mais pas surpeuplé.
Signaler RépondreNous sommes toujours évacués et la mairie du 7eme arrondissement nous a conseillé d’aller chez nos « amis » à 6h du matin. Reagir et proposer une aide pour les Cerfs de l’état ou encore une formation pour les règles élémentaires de sécurité? Puisque nous sommes apparement incapables de les respecter. (Et pour vous rassurer: nous avons evacué l’immeuble grâce à notre voisine).
Lyon est revenue au moyen âge ,incendie, agressions,voleurs de grands chemin ..... et des aristocrates qui continuent à se pavoiser en étouffant d’impots Leurs cerfs (les connards qui bossent,travailleurs pauvres..)
Signaler RépondreCause inconnue ?
Signaler RépondreLaissez-moi deviner... logements peu entretenus, surpeuplés ?
Non respect des règles de sécurité élémentaires par les habitants ?