Selon nos confrères de Lyon People, Ed Sheeran viendrait enflammer le Groupama Stadium en 2019. L’interprète du désormais incontournable "Shape of you" donnerait deux concerts l’année prochaine à Décines : les 24 et 25 mai.
Si l’information n’a pas été officialisée pour le moment, les fans du jeune chanteur britannique pourraient être ravis de la nouvelle car ce dernier avait annoncé en début d’année dernière envisager de mettre fin à sa carrière musicale.
Pour Jean-Michel Aulas, ce serait également un bon coup, après une année 2018 sans concert au Groupama Stadium car les Rolling Stones ont préféré se produire à Marseille plutôt qu'à Lyon.
La culture du défroqué socialiste est égale à celle d'un footeux, comment s'enthousiasmer pour un tel politicard? Enfin encore de belles retombées pour les decinois, on va encore rayonner, pourvu qu'on ne devienne pas radio actif!
Signaler RépondreAucun recul, niveau CM2
si lui est un gueulard, Hallyday c'était quoi pour vous.
Signaler Répondrene vous inquiétez pas rika zarai et enrico macias bientôt au toboggan
Signaler RépondreVous êtes un expert musical, assurémment.
Signaler Répondredites donc, rassurez moi !
Signaler Répondrela louloute est ELLE encore en vie ?
elle agonise ?
On n'en voit pus trace ici à causer de tout et de rien, pour défendre mordicus le cirque du twitto, indéfendablement couteux pour les contribuables qui en ont payé plus de la moitié
Décidément il n'y a vraiment rien de talentueux dans ce stade..... mais ça rapporte
Signaler RépondrePrévoir pendant ces 2 jours de s'absenter de Décines, on a connu le bordel avec Dion, avec Rihana , on aura de nouveau du bordel avec ce chanteur, enfin ce gueulard.
Signaler RépondreMerci Collomb!