Ce mardi, il officialisait son départ programmé du gouvernement après les européennes pour préparer les élections municipales et métropolitaines de 2020.
Mais selon Georges Képénékian, il pourrait le faire dans son costume de maire, un atout indéniable pour le scrutin à venir. L'actuel premier magistrat de Lyon, qui avait remplacé Gérard Collomb l'an dernier lors de son départ à Paris, a expliqué durant la matinée que son prédecesseur "est sur l'idée de récupérer son bureau en juin 2019".
Et Georges Képénékian n'a pas d'autre choix que de se soumettre aux désirs du ministre de l'Intérieur : "Je lui repasse le mistigri, mais je serai à ses côtés", a ainsi indiqué celui qui pourrait repasser simple adjoint au maire l'été prochain.
Qu'il reste où il est, ou qu'il prenne sa retraite ! Nous n'avons plus besoin de lui !
Signaler RépondreIl était tant qu’il vienne siffler la fin de la partie. Certains ont pris leurs aises mais c’était sans compter l’animal politique qu’est notre ancien futur maire de Lyon
Signaler RépondreUn vrai scandale ! Encore un nanti qui ne regarde pas de ne pas finir son mandat. Il agit uniquement pour ses propres intérêts. Dehors le dinosaure, place aux jeunes.
Signaler RépondreKépénékian n'a pas été élu maire par les lyonnais ... le Maire est élu par le conseil municipal uniquement, donc COLLOMB qui a cédé sa place... pourra la reprendre sans problème.
Signaler RépondreLe maire de TOUT les EPHAD de Lyon?
Signaler Répondreah c'est bo la politaïk du nouveau monde !
Signaler Répondre"Képénékian confirme"
Signaler Répondreah bon ? pas d'élections, juste une confirmation par Képé ? on est en corée du Nord là ?
Finalement, tous ces politiciens ne se préoccupent que de leur plan de carrière et se fichent éperdument du destin de notre pays.
Signaler RépondreIl semble qu'avec notre solide administration on pourrait très bien faire sans eux et le POGNON DE DINGUE qu'ils nous coûtent.
Bien vu trés amusant !!!!!!!!
Signaler RépondreIl a plus de 70 ans et il n’est pas particulièrement dynamique et manque cruellement de vision : qu’il prenne sa retraite dans sa bonne ville de Lyon et place aux jeunes.
Signaler RépondreC’est quand même terrible cette addiction au pouvoir, cette certitude d’être indispensable...
J’espère que les lyonnais seront lucides et feront le bon choix en envoyant Collomb prendre sa retraite pour lui permettre de mettre son ego surdimensionné au repos et lui éviter de faire des conneries.
Signaler RépondreBrel l'a si bien chanté : "plus on devient vieux,plus.... "
Je trouve intellectuellement très malhonnête d'accepter un mandat, dont on sait pertinemment qu'on ne le mènera pas à son terme.... juste pour une question de convenance personnelle, de plan de carrière. Il s'agit de prévoir le "coup d'après" ; après avoir engrangé quelques points de retraite supplémentaires en qualité de Ministre.
Signaler RépondreEst-il besoin, à 71 ans, de continuer à faire carrière ?
Les électeurs trancheront. Et j'espère qu'ils mettront un terme à ce genre de comportement...
Le choc..en regardant une pub pour les monte-escaliers STANNAH,
Signaler Répondrej'ai cru reconnaître Monsieur Gérard Collombine comme présentateur de la pub. Mais il était tout à fait bien dans cette fonction de bonimenteur
https://www.valeursactuelles.com/politique/gerard-collomb-lintermittent-de-la-place-beauvau-99031
Signaler RépondreC'est très bô la pôlitik.
Signaler RépondreCa paie bien ?
"Agecanonix" l'irréductible gaulois.... "bon en rien mais prêt à tout"
Signaler Répondrecomme le disait si bien AUDIARD
"les .... ça ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait"
A poil Gégé!
Signaler RépondreVu le niveau de sa proclamation, je n'ai pas pensé qu'un commentaire plus subtil s'imposait! Quelle tristesse.
Gégé, on t'aime bien, mais passe la main
Signaler Répondrehttps://telegra.ph/Une-lettre-à-gégé-09-10
Gerard le roublard !!!!!!!
Signaler RépondreNotre police se fait attaquer toutes les nuits et que fait son ministre ...de la cuisine lyonnaise...honte à toi Gérard Collomb, pleutre personnage !
Signaler RépondreQuand on se souvient des articles ici présents nous expliquant les velléités d'indépendance de DK et Képé, on comprend à présent qu'ils n'ont de toutes façons jamais eu la moindre chance. En juin, c'est Collomb qui reprend le commandement des DEUX navires, et c'est lui qui choisira son "ticket" ou plutôt sa marionnette pour aller à la Métropole ou à la Mairie.
Signaler RépondreBref, la Gégécratie est partie pour durer.
Le guignol yan yan ,retournes aux hospices avec Collomb
Signaler RépondreIl y avait Medvedev et Poutine
Signaler RépondreMaintenant il y a kepenekian et collomb
Dehors la momie !
Signaler RépondreLe boss c'est Gérard.Tout le monde est au garde à vous.Ca c'est du chef
Signaler RépondreDans les milieux autorisés, on s’autorise à penser qu’éventuellement, il se pourrait qu'il ai des problèmes de santé assez importants !! mais pas confirmé par Reuter et autres moutonnerie-journalistico-désinformatico-étatique.
Signaler RépondreAh ah !De l’eau dans le gaz avec l’exécutif ?
Signaler RépondreCe mec est un génie politique, il est exceptionnel, il a tout compris. Et il sera élu !
Signaler RépondreLe seul problème c’est que plus personne ne veut de lui On décide entre « amis » ????
Signaler Répondre