Et face au retour programmé de Gérard Collomb à Lyon, Elliott Aubin dit vouloir lui opposer un "projet démocratique, écologique et social". "Aux vues des scores des précédentes législatives, on constate qu’il existe une force citoyenne à Lyon qui aspire au réenchantement humaniste de sa cité", note celui qui fut battu au second tour des législatives dans la 1ère circonscription.
"En devenant ministre de l'Interieur, Gérard Collomb a révélé un autre visage aux lyonnais, celui d'un ministre moqué par ses pairs au gouvernement, laxiste avec les identitaires, ferme avec les migrants et menteur sur l’affaire Benalla. A 73 ans, avec ce bilan et pour un 4ème mandat, les lyonnais voudront-ils encore de lui ?", poursuit Elliott Aubin sur Facebook.
Un apprenti sorcier,sorti du chapeau de MERLUCHE l’ENCHANTEUR’.
Signaler RépondreMonsieur, il me semble que le Mouvement FI est avant tout démocratique et se déclarer tout seul candidat à une élection est une trahison
Signaler RépondrePoing Commun, Sens Commun, Mouvement Radical et autres regroupements radicaux peuvent se donner la main
Signaler RépondreLes extrémistes religieux de tous poils, catholiques ou musulmans, mus par une bonne superstition régressive, se donnent la main!
Signaler RépondreLe terme péjoratif "laïcard" a été inventé par les ligues d'Extrême-droite au début du 20ème Siècle… Tombez le masque, crypto-communautariste!
Signaler RépondreLes laicards sont les blaireaux du vieux monde décadent progressistes sur la fin.
Signaler RépondreLe dogme, c'est le nouveau prétexte de ceux qui n'ont pas d'idée à part celle que les autres doivent la fermer.
Signaler RépondreTous ceux qui font passer le dogme avant l'intérêt général et le pays sont des gens dont il faut se méfier :les laïcards comme sens commun. Cela n'a rien à voir avec la laïcité.
Signaler RépondreCracher sur la laïcité, c'est cracher sur notre République
Signaler RépondreVous préférez les dogmes de droite et des religieux ? Bel amour des autres. Pourquoi vous crachez sur le Christ en ne tendant pas l'autre joue ?
Signaler RépondreLyon n'a pas besoin d'un sectaire laïcard et de ses troupes de "poing commun " et groupuscules politiques radicaux ou autres obsédés du dogme.
Signaler RépondreNpg Elliot même combat !
Signaler Répondre